Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Ma cousine Havana

silhouette_havana_copie

Havana

Elle est née trois semaines avant moi, et pourtant elle est deux fois plus petite que moi! En plus, elle a une queue bizarre, trop courte, pas terminée!

Havana_en_vacances___Mareil_Mai_2007__2_

Voir d'autres photos de Havana, ma drôle de cousine!

Et elle est agressive, c'est incroyable. Quand je l'invite, le temps des vacances de Gaëlle, par exemple, au lieu de se tenir à sa place discretement, elle me montre les griffes et me crache dessus!

Elle adore se faire remarquer. Alors elle se contorsionne, exibe son ventre, fait le singe, quoi! Et ça marche! Ils s'extasient, ils la trouvent mignonne, rigolotte et j'en passe... Chats_en_vacances_d__t__2007_009En plus, elle a tous les droits, même de monter sur la table de la cuisine alors que Moi, on me l'interdit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité