Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Un chat de bureau

Cha_004

J'ai un grand bureau avec un ordinateur. Je m'y installe souvent, car j'aime appuyer sur les touches du clavier et voir changer les images.

Chat_de_bureau_avril_2008__8_

C'est un peu magique!

Mais cela me fatigue assez vite. Alors je saute sur ses genoux, à Elle et je lui prête l'ordinateur.Chat_de_bureau_avril_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon chat est le plus fort un jour devant mon ordi, avec les pattes il a fait pivoter l'image de mon écran de 45° je ne sais pas comment il a fait, j'ai dû faire venir un informaticien pour remettre mon écran dans le bon sens. <br /> Bonne soirée<br /> Roland
Répondre
L
Oui! Bien des chats lui écrivent des mots doux et ça lui fait super-plaisir!
Répondre
P
Recoit-elle beaucoup de mails félin ? ;)
Répondre
L
Je vais te faire une confidence: j'aime bien toutes ces machines car elles ronronnent comme moi et il fait chaud à côté d'elles<br /> Biz<br /> Paloma
Répondre
N
On se ressemble sur ce point là alors Paloma ! Mais heureusement que ces machines existent, sinon, je n'aurais pas pu te connaitre.<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité