Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Mon territoire

Cha_003

Il y a une sorte de malentendu entre Eux et moi sur ce sujet. Ils voudraient que ce soit la maison et le jardin, un point c'est tout. Lui surtout n'arrête pas de rouspéter: "J'ai encore vu Paloma traverser la rue! Avec tous les fêlés qui roulent à fond, un jour ça va mal finir!" Elle est d'accord avec lui, mais en même temps elle répond: " On ne peut pas non plus la cloîtrer dans la maison, ce ne serait pas une vie de chat!"

C'est vrai que je traverse.

Mareil_avril__08_013__6_

Mais mon jardin ne suffit pas à une chasseresse comme moi. Et certains voisins ont des chiens ou des chats, ça limite donc mon terrain de chasse. Alors j'ai inclus la friche d'en face, très giboyeuse et assez tranquille.

Paloma_dans_la_friche_d_en_face__1_

Et tous les jours, je fais le tour de mon domaine et je contrôle les frontières...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité