Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Mes petits noms

Quand Elle m'appelle de loin, c'est "Paloma? Palomaaaa? Paloomaaa???"

Quand nous faisons la conversation, dans la maison, c'est " n'est-ce pas, ma Paloma?" ou " tu es d'accord, mon petit coeur?" ou bien "ma petite âme"

Quand je lui ai manqué, Elle m'appelle sa Palominette ou même sa Paloma-Minette! Vraiment, Elle délire!

Même Gaëlle s'y met. Quand elle prend des nouvelles de Moi par téléphone, elle lui demande " elle va bien ta SuperMinette?"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon! Moi, c'est mon cheval qui s'appelle Palominette, tu peux le voir sur skyrock.
Répondre
T
nous c'est pareil avec cachou on l'appelle différemment selon que l'on est content ou en colère après elle :)
Répondre
Publicité