Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Dessin d'art et poème de Baudelaire offerts par mon amie Lydie

Le chat inspire les artistes. Bien des oeuvres d'art nous mettent en scène. Et je ne m'en étonne pas, car le rôle des artistes est de valoriser la beauté. Or, l'animal le plus esthétique, le plus élégant est le Chat. Moi-même d'ailleurs, ne suis-je pas l'une de ces merveilleuses créatures, conçues pour susciter l'admiration et l'amour?

Regardez ce dessin du Chat de Loupian que m'a envoyé tout spécialement mon amie Lydie, il est certes le fruit du talent de l'artiste, mais aussi et surtout de la beauté du modèle!

Le_chat_de_Loupian

Et ce poème de Baudelaire qui évoque "les nobles attitudes des grands sphynx allongés...".

C'est tout moi ça, il me connait sûrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité