Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Entre deux pluies

Quel printemps! Je n'ai jamais vu ça! De l'eau, de la pluie, des orages, j'ai les pattes mouillées en permanence!

Et les fleurs aussi sont fatiguées: à peine fleuries, elles sont laminées par les trombes d'eau.

Mareil___Mai_2008_097

Heureusement, par moment il y a de petits miracles. Ces pensées Cornutta sont venues de nulle part enchanter un de mes petits coins favoris.

Mareil_printemps_avril__08_037

Génération spontannée aussi pour ces champignons: hier, ils n'étaient pas là, j'en suis sûre!

Le_jardin_fin_mai_08_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité