Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Ils font pousser de la drogue!

Un chat comme moi, pour nourrir ses pouvoirs extraordinaires, a besoin une fois par an d'une substance magique. Voilà pourquoi ils font pousser des pavots dans le jardin.

Mareil___Mai_2008_099

Ainsi, au moment de la pleine lune de Mai, je frotte 7 fois mes moustaches sur le pistil d'une fleur en disant les mots qu'il faut. Non, les mots, c'est secret, je ne peux pas vous les dire! Puis, je griffe des 4 pattes le pied de pavots et je machouille une feuille.

Mareil___Mai_2008_099__1_

Dès cet instant, j'ai des visions.

Je vois des trOupeaUx de souriS qui Volent vers moi en sourIant et des Nuées d'oiseauX qui coUrrenT en toUs sens en sE froTTant les moUstaches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très drôle !! Attention, Paloma, à ne pas renifler ces pavots trop souvent, quand même !!!
Répondre
K
Et quelques croquettes qui te volent directement dans la bouche aussi Paloma? Ah lala ! C'est terrible la drogue!
Répondre
Publicité