Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Clématite de juin: la Jackmanii

cl_matite_seule

C'est pour faire plaisir à la Jackmanii que Elle et Lui (mes bipèdàchats) ont fait installer la pergola, depuis deux ans déjà.

P1020612

Cette année, elle a enfin compris à quoi ça sert et elle s'est mise à l'escalader vigoureusement. Et on voit que ça lui fait vraiment plaisir et ça la rend super belle!

P1020616

Avec ses grosses fleurs d'un violet profond, en forme de croix de Malte, elle fait une tâche de couleur magnifique! 

P1020531_bis

Je suis très fière d'elle!

Collier_de_cl_matite

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as l'air d'une princesse indienne, je t'imagine dans ta longue robe, avec tes joyaux de fleurs!
Répondre
W
Stunning!
Répondre
J
Coucou,<br /> il doit en avoir des insectes à chasser avec toutes ces belles fleurs, attention aux piqures !<br /> En tout cas c'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
L
Alors là, je suis fière! Me voilà récompensée comme les plus grandes vedettes! J'en suis toute étourdie de plaisir. Surtout que le blog de Tchânou, c'est pas rien: il est connu comme le loup blanc parmi les amateurs de blogàchats...<br /> Merci beaucoup et plein de bises,<br /> Paloma
Répondre
T
tu es à l'honneur sur mon blog Paloma<br /> continues bien ta petite vie je t'adore<br /> ta môman te fait un joli blog tout à ton <br /> avantage... tu es la plus belle bizzzzz
Répondre
Publicité