Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Gym pour être belle sur la plage cet été

On me trouve un peu rondouillarde, parait-il!

Il faut que je m’affine des hanches, dit-on !

Une seule solution pour obtenir une silhouette de rêve : la gym. Je fais donc des exercices spéciaux et adaptés.

1 - Etirements... une patte après l'autre

paloma_011_gym

2 - Exercices de souplesse...

paloma_024_jym

3 - Flexions du buste et du bassin...

paloma_014_gym

C'est terrible car après j'ai mal partout, mais... 

Paloma___St_Martin_copie

je veux être belle sur la plage cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Montons un club minceur, chat et humain confondu, une grande colonie de vacances ! =D<br /> <br /> Quoi ? les vacances sont finies ? Bien...<br /> <br /> Un club extra-scolaire ? ^^"
Répondre
B
Et bien, Paloma, tu vas en faire craquer, des matous, cet été... Mais gare aux coups de soleil !
Répondre
V
on aimerais pouvoir en faire autant,se serais bien pratique,magnifique la chatoune et pour les photos on a que l'embarras du choix,ils sont tellement photogéniques et plein de fantaisie<br /> a plus
Répondre
B
Coucou Paloma<br /> Je vois que nous avons le même prof de gym ! Je ne sais pas pour toi, mais moi la gym ça me donne faim ! gym, croquettes, gym, croquettes, gym, 1 souris, gym, pâtée...etc... à ce rythme je n'arrive pas à maigrir lol !<br /> A bientot<br /> Bidouilloux
Répondre
T
j'aurais bien besoin d'en faire autant tiens !!!
Répondre
Publicité