Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Amour toujours, passion d'été... cats in love

 

Jules_couch_

Le revoilà! Qui? Vous savez bien, Jules, le Chartreux qui me récite des poèmes sous ma fenêtre.

Roses_th__petit_mod_le

 

Quand je le l'aperçois, j'ai des sortes de palpitations. Il a de ces moustaches! Longues, fines, belles, élégantes, un tout petit peu argentées... des moustaches de prince! Et ses oreilles! Elles sont droites, fières et en même temps sensibles... Au moindre bruissement du vent, au moindre murmure de la nature, elles frémissent si joliment! Et son pelage, vous n'avez pas idée comme il est doux, fourni, lissé à la perfection... Sa couleur? c'est l'une de ces couleurs somptueuses entre l'ardoise et le bleu le plus profond. Elle se pare sous la lune de reflets d'or et d'argent...

 

 

Quant à ses yeux, miroirs de l'âme, ils me fascinent et me troublent... Mille paillettes scintillent dans son regard si doux...

coeur_aux_roses

 

 

 

Est-ce que... enfin, je veux dire, pensez-vous que lui et moi...? Sincèrement, votre avis?

Roses_th__petit_mod_le

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cha-lut, Paloma <br /> Tout cas , tu me plais ! coquine comme tu es ! et BELLLLEEEEEEEEEE!<br /> Moi aussi , j'ai une cousine à Nantes ! Je l'appelle Duchesse pour la taquiner !!!!! <br /> Toi, tu n'as pas tes deux patounes dans le méme sabot ! <br /> Cha-lut ma belle ! ROUKY
Répondre
P
Miaou miaou..........(dans la langue des chats) <br /> <br /> je m' appelle poupounette mais maman m' appelle de tous mots mignons.... et j' adore!!. J' avais comme toi 1 peetit copain que maman avait appelait petit renard car il était roux il y a 2 ans nous ne l' avons plus vu revenir soit on l' a enlevé car il était trés intrepide soit il il lui est arrivé 1 malheur mais moi je le sent mais ne peut le dire je suis trés seule maintenant! en plus je ne peux plus lui donner 1 claque lorsqu 'il m' embete 1 peu trop ni lui donner des bisous le matin et je sais que maman pense a lui encore mais je suis toujours son petit bouchon son petit coeur son amour de poupounette.<br /> <br /> Tu est tres jolie paloma prends soin de ton petit copain qi est adorable lui aussi et longue vie atous les deux. ..... et a ta famille qui doit te chérir énormement.bisou
Répondre
M
Ne te laisse pas faire Paloma, méfie toi !<br /> <br /> Les hommes sont des rustres !xD
Répondre
S
PS:En plus il est trop beau ton chat il a quelque chose de particulier comme mon eloy.Ton chat a beaucoup de charme.A bientot
Répondre
S
Il est beau ton blog ,lol je crois que je vais te le dire a chaque fois.Mais c'est vrai il me plait grave.Je vais etre peut etre absente car mon anti virus expire demain,j'espère vite te retrouver et décortiquer ton blog,lol je suis curieuse et comme j'adore les minous chez toi je suis heureuse.Bisous bonne nuit
Répondre
Publicité