Affiche_p_kin_1_ville

 

 

Mon idole, Laure Manaudou, n'a pas conservé son titre de championne olympique du 400 mètres ! Quelle déception! Mais que s'est-il passé? Certains disent qu'elle s'est un peu dispersée ces derniers mois: défilés de mode avec des Top modèles, conflit et changement d'entraîneur, conflit et changement de bassin d'entraînement, conflit et changement d'amoureux.... Est-ce vrai tout ça?

Affiche_p_kin_1_silhouette_

Moi, pourtant je l'admire. Quelle vitalité! Quel talent! Elle nous a tant fait rêver. Je suis sûre que cela va continuer.

Affiche_p_kin_1_anneaux

Et puis, il faut arrêter de brûler ses idoles. Les médias qui passent toujours d'un extrême à l'autre, sont aujourd'hui en train de la lyncher. Mais un sportif, c'est d'abord un être humain avec ses contradictions, ses forces et sa fragilité. Et, à ce stade de la compétition, il donne le meilleur de lui-même, lui! Pas comme certains journalistes donneurs de leçon, hein?... je me comprends.

Affiche_p_kin_1_ville

Et Laure, tout de même, c'est franchement la plus sexy de toutes les nageuses, non? Quelle beauté, quel charme! Je vous parie qu'à la fin des jeux, elle va crouler sous les médailles! Ah, que j'aimerais lui ressembler! Que j'aimerais monter sur la première marche du podium!

Affiche_P_kin