Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Médaille féminine aux Jeux Olympiques de Pékin?

 

Affiche_p_kin_1_ville

 

 

Mon idole, Laure Manaudou, n'a pas conservé son titre de championne olympique du 400 mètres ! Quelle déception! Mais que s'est-il passé? Certains disent qu'elle s'est un peu dispersée ces derniers mois: défilés de mode avec des Top modèles, conflit et changement d'entraîneur, conflit et changement de bassin d'entraînement, conflit et changement d'amoureux.... Est-ce vrai tout ça?

Affiche_p_kin_1_silhouette_

Moi, pourtant je l'admire. Quelle vitalité! Quel talent! Elle nous a tant fait rêver. Je suis sûre que cela va continuer.

Affiche_p_kin_1_anneaux

Et puis, il faut arrêter de brûler ses idoles. Les médias qui passent toujours d'un extrême à l'autre, sont aujourd'hui en train de la lyncher. Mais un sportif, c'est d'abord un être humain avec ses contradictions, ses forces et sa fragilité. Et, à ce stade de la compétition, il donne le meilleur de lui-même, lui! Pas comme certains journalistes donneurs de leçon, hein?... je me comprends.

Affiche_p_kin_1_ville

Et Laure, tout de même, c'est franchement la plus sexy de toutes les nageuses, non? Quelle beauté, quel charme! Je vous parie qu'à la fin des jeux, elle va crouler sous les médailles! Ah, que j'aimerais lui ressembler! Que j'aimerais monter sur la première marche du podium!

Affiche_P_kin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purée j'ai du mal pour trouver comment te mettre des commentaires.Je t'écris vite fait ce message,je suis prise par le temps mais j'adore ton blog,je viendrais rapidement le visiter en détail.Il est super beau,j'adore la présentation.<br /> J'espère que j'arriverais a te mettre des commentaires.<br /> Bisous bonne nuit
Répondre
K
J'ai entendu ça de loin ce matin ...mais comme le sport ne m'intéresse guère (surtout cette année!) La pauvre, elle a bien le droit de rater quelque chose...
Répondre
J
coucou,<br /> houlà les jeux olympiques, c'est pas ma tasse de thé alors tout ce qui se passe autour des des sportifs eux meme, suis pas au courant.<br /> Passe une bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
oui ben en attendant les médailles c'est pas le top !!! même à la finale du dos elle a fini à la septième place !!! heureusement que moi cachou je ne sui pas sa grande fan !!!! je penche plutôt pour la gymnastique !!! lol
Répondre
Publicité