Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Reprise après arrêt de travail

souris_13

J'ai eu un arrêt de travail. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je travaille, mais là, le vétérinaire m'a interdit de sortir au moins une semaine!

Arr_t_de_travail_Paloma_k

Il faut dire que je ne pouvais plus poser la patte avant droit par terre. J'avais déjà eu mal et j'avais été chez mon vétérinaire habituel, mais il n'avait rien vu: "C'est peut-être une petite tendinite, voilà un anti inflamatoire, ça fera 87 euros, merci" 

Et puis la douleur est revenue au point de ne plus pouvoir me gratter derrière l'oreille! Alors on est allé chez un autre vétérinaire.

Retour de chez le vétérinaire. Je suis un peu chamboulée!

retour_de_chez_le_v_to

Après longue auscultation et longue discussion avec mes bipèdes, il a dit: "Je rase les poils et j'enlève ce foyer infectieux dû à des champignons, situé entre les deux doigts, là. Je fais une piqûre d'antibiotique et tous les soirs, pendant 10 jours, il faudra prendre ces cachets-là. Plus de la crème à mettre sur la blessure. Et pas question de sortir, d'accord?"

Pendant que je déguste mes croquettes, Elle en profite pour étaler la crème antibiotique sur ma blessure.

Donc, toute la semaine passée, je suis restée at home. Au début, ça me plaisait bien, mais très vite j'ai eu envie de retourner au boulot. souris_et_chatAu fond, je l'aime, mon métier de chat. C'est difficile et pas trop bien payé, mais c'est une vocation!

Alors quel plaisir de reprendre ce matin, de humer la bonne odeur des bûches de bois...

de rencontrer les collègues au détour d'un trou dans la clôture

ou de surveiller les merles dans les thuyas!

Ah oui, le travail, c'est la santé! souris_70

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce qu'il faudrait aussi, c'est une assurance contre les vétos qui font du fric facile. Ils ne sont pas tous comme ça, mais les vétos qui aiment vraiment les animaux, il n'y en pas tant que ça. Heureusement tu es bien tombé la deuxième fois!
Répondre
L
Salut collègue! On doit être assez nombreux à faire ce boulot. Mon accident du travail n'est pas un cas isolé, et j'ai vu bien pire! On devrait avoir une assurance pour les risques de notre métier<br /> Paloma
Répondre
R
Ravis de faire ta connaissance !<br /> Je vois que nous faisons le méme boulot !<br /> Et avons le méme moyen de transport pour le veto !<br /> <br /> Cha-lut , Rouky
Répondre
T
maintenant que les jours passent trop vite...<br /> il fait noir beaucoup plus tôt ces derniers jours<br /> je pense que tu dois avoir récupéré depuis??<br /> je viens de voir que tu es sur le blog d'une asso<br /> en Corse... c'est ainsi que j'ai cliqué pour venir<br /> te donner un gros bisous soignes toi bien Paloma bizzz
Répondre
V
le toubib c lerat deschamps, c'est pas le patron du syndicats des rats et souris du coin, des fois?<br /> vdg
Répondre
Publicité