Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

Les chrysanthèmes de la Toussaint

Chrysanth_mes_3             

Depuis que j'ai découvert qu'il existait une Sainte Paloma, je m'intéresse un peu plus aux Saints.

Ce sont des gens bien, paraît-il. Ils peuvent faire toute sorte de boulot: vous retrouver un truc que vous avez perdu, vous guérir, vous trouver un petit copain... Bref, ce sont des gens utiles, il faut juste les prier un peu.

C'est sûrement pour ça qu'ils ont un fête pour eux, la Toussaint. Et comme c'est le moment où les chrysanthèmes sont magnifiques, la Toussaint est devenue la fête des chrysanthèmes!

Dans le jardin, il y en a dans un grand vase Médicis haut perché sur une colonne.

Et il y en a tout un parterre près des bouleaux. J'aime bien sentir leur odeur un peu âcre.

En Chine, on adore cette fleur. Voyez comme on l'utilise avec ingéniosité et talent!

Vu comme ça, j'aime bien les chiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie chat fleur mais pas aussi beau que paloma bien sur
Répondre
V
les Chinois sont capables de réussir des prodiges à partir de rien! on peut les admirer!<br /> vdg
Répondre
2
Bonjour par ici les chrisanthèmes j'aime les chiens aussi et ces montages sont excellents<br /> Les chinois prennent conscience e nville qu'il faut arréter de bouffer les chiens et de faire des élevages de St Bernard et autres gros chiens <br /> mais c'est pas gagné Mais tant mieux s'il existe une face fleurie à la barbarie faut etre optimiste ...pour les partis zécolos c'est pire que ce que je raconte non seulement ils servent à rien mais empèchent surtout les autres d'agir sur ce qu'ils considèrent etre leur territoire <br /> bon samedi dimanche avec les Chrysanthèmes<br /> :)
Répondre
Q
Ils sont forts parce que ils font un animal avec juste quelques fleurs. Ils auraient pu faire un chat ou un renard aussi bien tellement ils sont adroits de leurs mains.Je suis comme toi, les chiens je les aime mieux comme ça!
Répondre
J
coucou,<br /> c'est sympa ce qu'ils font avec<br /> passe un bon jeudi<br /> bisous
Répondre
Publicité