Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Il commence à faire frisquet!

C'est l'automne. Certes il commence à faire frisquet, mais c'est surtout l'humidité qui me gène: elle ramollit les poils de mes belles moustaches. Je me suis installée près du radiateur pour les faire sécher...

et je me suis endormie!

Et la pluie est venue me réveiller. Alors je me suis glissée sous la couette en attendant que l'orage passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour le chat rêveur,<br /> <br /> Je pense que pour un meilleur référencement, il faudrait que tu donnes un nom a tes photos et non des chiffres.<br /> <br /> Puis, également, mettre du texte, du vocabulaire pour entraîner la recherche.<br /> <br /> Demande à tes chats qu'ils mettent la main à la patte...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Rrrroh ma belle, demandes à tes bipèdes de t'installer une planche sur le radiateur hihihi ; tu fais tite malheureuse comme chat ! Mais tu es à croquer sous la couette ;-)))<br /> <br /> Douceurs du soir.<br /> <br /> Rose
Répondre
Q
Je ne sais pas pourquoi on dit hotdog pour certains sandwiches, mais toi tu as failli finir en hotcat! Tu sentais le roussi?
Répondre
J
Coucou,<br /> Tu as raison, reste bien au chaud, c'est tellement agréable.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Ah ! Paloma ! Tu vas te cuire les poils !!! Tu as bien raison de ne pas sortir... fait pas un temps à mettre un....chien, donc encore moins un chet...dehors ! Moi je sors un peu ces derniers jours car il y a du soleil,puis je profite ensuite des genoux de ma maîtresse... c'est pas mal non plus ... avec de petites caresses de temps en temps !<br /> Sido
Répondre
Publicité