Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Vous cherchez un cadeau de Noël original?

Je vous connais. Vous êtes comme mes zhumains et vous chercher un cadeau pour faire plaisir à votre chat à Noël. petit_cadeau

Vous lui avez déja offert la souris en plumes vertes, qu'il a déglingué en 5 secondes, et la baballe en caoutchouc sur laquelle vous avez malencontreusement marché (bilan: une cheville foulée). Vous avez essayé les petites choses en mousse, dont celle qui a complètement bouché le tuyau de l'aspirateur. Et le zoiseau à suspendre dont l'élastique casse dès que le chat joue avec. Et pourtant votre Minou, après un intérêt poli, a très vite dédaigné tout ça.

chat_baballe

Alors j'ai une idée pour vous, qui a très bien fonctionné avec ma cousine Havana.

D'abord, disposez tous vos cadeaux au pied du sapin. Veillez à ce que les emballages soient gais, colorés et un peu clinquants. Pensez bien aux gros noeunoeuds en bolduc doré qui nous plaisent tant, à nous les chats.

Ensuite, faites déballer les cadeaux par vos invités en présence de Minou-le-chat. Cela crée de l'effervescence et une atmosphère de gaieté qu'il appréciera. Laissez les emballages vides sous le sapin.

Et pour finir, attendez juste 3 minutes et vous verrez que votre chat aura choisi tout seul son cadeau.

Il y passera même une très bonne soirée de Noël!

C'est ce qu'on appelle un chat heureux!

chat_dormant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eloy est un froussard ,jamais de la vie il serait présent lors de l'ouverture des cadeaux,lol il serait caché sous le lit dédaignant tout le monde lol.<br /> <br /> Lui je ne lui fait plus de cadeau,le premier arbre a chat j'ai du le ramener illico presto au magasin car il ne sortait plus de sous le lit.<br /> La je lui est offert trois souris il ne les ignores aussi.<br /> Il a toujours jouer ace un guguse en plastique,un truc qui date des année 70 dix,je ne le retrouve plus il a du partir dans l'aspirateur c'est dommage car eloy fait comme un fou quand il a ce jouet.
Répondre
P
Moi c'est mon chien, un york, qui adore piétiner les papiers cadeaux mais au bout d'un moment il faut qu'il les déchire et j'en ai plein le tapis!<br /> ton chat a l'air bien sage!
Répondre
J
je veux bien t envoyer un coussinet pour mettre au sapin mais j ai besoin de ton adresse (sur ma boite mail)jujugloglo@hotmail.fr bise judith si tu veux bien sur
Répondre
B
Noël, c'est la seule occasion où les emballages servent une deuxième fois. Mes petits enfants aussi jouent plus avec les papiers qu'avec les jouets et ça fait rouspéter leurs parents mais moi je comprends car ces couleurs gaies, ces dessins dorés, ces noeuds en rubans brillants et chatoyants produisent du rêve. C'est ça la magie de Noël.
Répondre
B
Il est joli chat dans les papiés de Noêl, c'est le cadeau lui meme. C'est comme Fergie il est noir et il vient dans les papiés aussi! Bella
Répondre
Publicité