Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Vivement Noël prochain!

C'est passé trop vite, bien trop vite! D'ailleurs, tout le monde a été très content. Le sapin, décoré de guirlandes et de boules rouges et brillantes, était installé dans un coin tranquille du salon, ce qui nous a permis à Havana et moi de faire une bonne partie de pétanque.

Nous avons tous reçu des cadeaux épatants qui nous ont fait super plaisir. Et ce qui m'a vraiment touchée, c'est un petit colis que m'ont envoyé Judith et Maëva, (du blog L'aiguille de Judith) à moi personnellement Paloma! Il contenait un adorable petit coussin de Noël à accrocher dans le sapin et une jolie carte brodée, accompagnés d'une lettre si gentille que je l'aurais bien exposée dans le sapin aussi! Autant vous dire que aussitôt reçu, aussitôt pendu!!!

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est qu'il y avait plein de monde à la maison, tous occupés à parler ou à manger et personne n'a rouspété parce que j'ai griffé le fauteuil en jouant avec mon cadeau.

De même, Havana a pu explorer les plats de petits gâteaux sans une seule remarque désobligeante!

Bref, un Noël sensationnel, comme on peut le voir aux sourires de Gaëlle et Loïc! Ah, vivement Noël prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as raison, Rose, chez nous Noël est la fête majeure. C'est le moment où l'on exprime ses attaches et ses traditions au travers des décorations, des menus, etc...<br /> Mille bisous à toi!
Répondre
L
Et bien chez toi on fête Noël dans les règles de l'art, ça fait plaisir :-)<br /> <br /> Euh il reste un p'tit bout de gâteau quelque part ? Hihi<br /> <br /> Ronrons doux du soir.<br /> <br /> Rose
Répondre
S
Je te fais des biz de tous les copains du club et des voeux pour la nouvelle année. A demaindimanche!
Répondre
Q
tu es choyée toi paloma et je te souhaite que cela dure toujours. et je souhaite à tous les autres chats d'être aimés et calinés comme toi<br /> Q
Répondre
G
TOus mes voeux aux deux minous de la maison et à leurs maitres; Des chatons, peut-être?<br /> Groseille
Répondre
Publicité