Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Jardinage printanier

Le nez à la fenêtre, admirant la potée de pensées cornuta, je mourrais d'envie de sortir.

Et la météo a travaillé pour moi car les 18 degrés sur la terrasse et le magnifique ciel bleu ont amené mes zhumains à sortir quelques outils de jardinage. Je me suis immédiatement proposée pour les aider.

Plein de fleurs ont poussé en très peu de temps et ce qui réjouit les yeux, ce sont toutes ces couleurs éclatantes et gaies, toutes ces nuances subtiles autour des derniers perce-neige!

Tous les jours elles se font plus belles. Je sens qu'elles n'ont qu'une seule idée en tête, qu'un seul objectif: être prêtes pour le grand jour, le 21 mars. Moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
désolée mais j'avais posté un message qui n'est pas passé ; snif!!!!<br /> <br /> je disais que les montages étaient très très beaux et PALOMA est rayonnante au milieu des fleurs<br /> <br /> Pour le digiscrap , c'est du scrap avec le pc , ici avec photophiltre gratuit!<br /> bonne journée
Répondre
P
Paloma se promenant dans un jardin de fleurs ! c'est bien la plus heureuse et qu'elle jolie présentation, elle pose .
Répondre
Q
trop belles tes fleurs dans les cadres - ça fait du bien de voir ça car l'hiver a été mauvais et long et on a besoin de soleil; Mascotte est sortie aussi depuis le début de la semeine, ça lui fait du bien aussi<br /> à+
Répondre
G
Il y en a des couleurs en ce moment dans les jardins! On les remarque d'autant plus qu'on sort du gris (souris) lol!
Répondre
B
Le jardin doit te plaire en ce moment avec les oiseaux qui font des nids. Tes feurs sont très belles!
Répondre
Publicité