Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Le chat scrapbooké

Ça y est! Ils ont été contaminés!

Les voilà encore plus toqués qu'avant, mes zhumains! Ils SCRAPBOOKent, maintenant!

Vous me direz que c'est plutôt une bonne chose, puisqu'il s'agit de personnaliser et d'embellir les objets du quotidien. Simplement, je me demande s'ils n'exagèrent pas un peu.

Avant cette lubie, la seule beauté d'une touffe de primevères, par exemple, justifiait amplement que sa photo soit publiée, intacte.

 

Touffe de primevères juste après une giboulée de mars

 

 

Aujourd'hui, ils se sentent obligés de lui ajouter toute une mise en scène!

 

 

 

Et c'est comme ça pour tout. Même pour mes portraits. Regardez celui-ci: la beauté du modèle se suffit à lui-même, n'est-ce pas? Inutile d'ajouter quoi que ce soit.

 

Paloma, le chat rêveur

 

 

Et bien pourtant, ils ajoutent plein d'éléments annexes! Et me voilà noyée dans les embellissements et les décorations! Me voilà complètement scrapbookée!

 

Paloma, le chat scrapbooké

 

Parti comme ça l'est, ce que je crains, voyez-vous, c'est qu'ils s'en prennent à moi personnellement. Que pour de vagues raisons ornementales, je me retrouve un jour avec le poil vert!

 

Terrible, non? Effrayant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Paloma le chat. Merci de ta visite sur mon blog. C'est super sympa. Ton chat est vraiment magnifique. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonsoir Paloma le chat. Merci de ta visite sur mon blog. C'est super sympa. Ton chat est vraiment magnifique. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonsoir Paloma le chat. Merci de ta visite sur mon blog. C'est super sympa. Ton chat est vraiment magnifique. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
D
tu es de toute beauté avec ce chapeau et ce petit " noeud-noeud " et puis tu jour les petits<br /> " chats verts " ?? pas mal ce que font tes zhumains <br /> douces caresses paloma
Répondre
M
Paloma , nous les Marie-Griffettes , nous te comprennons ...<br /> Il est évident que ta beauté féline se suffit à elle-même ... mais bon tu sais comment sont nos z'humains ...<br /> Ronrons de soutien , miaaaaaaaaaaa !!!
Répondre
Publicité