Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Souris de Pâques

Les cloches sont revenues de Rome! Quelle fête! Au delà du symbole particulièrement porteur d'espoir pour les zhumains, c'est toute la nature qui exprime sa joie.

Tout en sonnant à toute volée sur le chemin du retour, elles laissent tomber des petites surprises en chocolat: oeufs, canard, poules et là, dans mon jardin, un joli petit lapin!

C'est bien, mais tout de même, je regrette un peu qu'elles n'aient pas pensé à nous, les chats!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un autre chat que moi qui fait un blog!On peut me retrouver sur auféminin.com, le lien est sur le blog de ma maîtresse,<br /> Agathon
Répondre
J
Coucou,<br /> tu as déjà de belles fleurs dans ton jardin, chez moi ça pousse quand Kijou veut bien ne pas les croquer.<br /> Passe une bonne semaine<br /> bisous
Répondre
P
C'était une journée de partage, elles étaient heureuses de te voir au repos...<br /> <br /> Bon week-end,<br /> "Pas à Pas"
Répondre
N
Bon week end. Bisous. Alors toujours pas de souris ?
Répondre
L
ah bon ma pauvre paloma tu n'as même pas eu droit à une petite souris en chocolat....ah là là, c'est plus ce que c'était quand même...bon si tes humains lisent les commentaires, normalement ils devraient se rattraper avec une E N O R M E ration de croquettes ou autre petite friandise, hein ?<br /> plein de bzz; a marie (lisveur)
Répondre
Publicité