Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

J'ai eu 8 ans aujourd'hui!

Lundi 20 avril: aujourd'hui, c'était mon 8ème anniversaire dans cette vie.

J'ai eu le grand plaisir de constater que les plantes du jardin se sont mises en beauté pour l'occasion. Les aubriétas m'ont offert un coussin bleu, en forme de coeur, pour me rouler dedans!

Des colonies de pissenlits se sont multipliées sur la pelouse pour me faire plaisir...

Ainsi, mes amis, les chats du coin, sont venus me souhaiter mon anniversaire dans une ambiance de fête.

Voici ma voisine Tosca, devant le prunus en fleurs.

Et voilà Virgule venue me présenter ses voeux sous le bouleau blanc

Et surtout, mon ami Jules, le séduisant chartreux, est venu me roucouler: "Paloma, toutes mes pensées sont pour toi!"

Bon anniversaire, Paloma!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec du retard , mais le coeur y est pleinement , un très bon, très bel anniversaire ma douce jolie Palomita !<br /> <br /> Je comprends pas, mais j'ai pas reçu l'avis de publication de tes derniers articles ( plusieurs ) et aujour'hui j'en reçois un qui me fait découvrir tout ce que j'ai raté !<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle <br /> ton toujours fidèle Phiphi
Répondre
A
ah là là j'ai râté ton anniversaire..... désolée, je te souhaite, avec du retard, avec tout mon coeur un très très bon anniversaire de ma part et de celle de kitkat (qui si elle le voyait aimerait bcp j'en suis sure ton copain jules) ;<br /> a bientot; bzz<br /> A MARIE
Répondre
M
Cannelle et Muscadette te souhaitent un joyeux anniversaire miss Paloma !!!<br /> Le retard est bien sûr ma faute , moi pauvre bipède qui ne suis qu'humaine !!!<br /> <br /> Bisous sur ta jolie truffe !!!
Répondre
M
Nous nous sommes permis de te rajouter à nos liens.<br /> Bravo à tes z'humains pour les si jolie photos, nous on la babane en bigeant sans arrêt! On déteste l'APN! Miaooo
Répondre
F
8 ans ! J'ai presque un an de plus que toi puisque j'aurai 9 ans en juin.<br /> As-tu remarqué que le temps passe de plus en plus vite, pour nous les chats, mais aussi pour nos maîtres.<br /> Quand on est petit, il leur tarde de nous voir grands. Quand on est grands, ils se désolent de nous voir vieillir...<br /> Quand je leur demande : "Ça vit longtemps un chat?", ils ne répondent pas. Mais je vois la tristesse dans leurs yeux qui se mouillent...<br /> Allez... bon anniversaire !
Répondre
Publicité