Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Une fin Mai un peu bousculée

Avec tout ce travail pour la préparation du mariage de Gaëlle et Loïc, mes zhumains n'ont même plus le temps de se balader au jardin. C'est dommage parce que les roses commencent à s'épanouir.

Roses thé

Roses sauvages à piquants

Certaines sentent divinement bon, comme celles-ci, tout près de la terrasse!

Alors, pour leur faire plaisir, je leur ai ramené un petit souvenir du jardin.

A peine le temps d'en profiter et il a fallu que j'aille les aider pour faire les livrets de messe du mariage!

Voilà un aperçu de la maquette.

Pourquoi est-ce toujours à moi qu'on demande de démêler les rubans?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais trop rire !<br /> Le menu de mariage "spécial chats" est évidemment très tentant, mais les bipèdes n'ont-ils pas penséà l'établir pour ta cousine et toi ? Déjà que je vois que tu apportes ta contribution, quel cadeau ! (ça me fait un peu de peine tu le sais,,mais je comprends bien qu'il s'agit d'un cadeau inestimable...)<br /> Quand tu auras fini pour les rubans, je t'embauche, j'ai un vrai stock à démêler moi aussi et il semble que tu maîtrises cet art avec talent.<br /> En attendant, je vous souhaite à tous une excellente et inoubliable journée samedi et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> ps : je suis toujours en admiration devant le jardin, c'est l'annexe du paradis ?<br /> ps bis : tu sais Paloma, je trouve que ta cousine porte drôlement bien le voile ;-)Elle a un namoureux ?
Répondre
Q
C'est toi qui fournit toutes les souris pour le repas de noces, Paloma? Tu peux t'y mettre dès maintenant alors....
Répondre
B
dommage pour tes bipèdes qu'ils ne profitent pas de cette saison des roses, c'est la plus belle! et tes roses sont superbes!Est-ce que ton cadeau a été apprécié, Paloma?
Répondre
M
Bonjour Paloma<br /> Quelle chance ils ont tes invités, ils vont être gâtés avec tout ce que tu leur prépare! Les petites volutes très fines de ta maquette donnent une touche de préciosité. Les anciens missels avaient souvent des frises décoratives comme celles-ci et cela ajoutait à la valeur de l'objet. Et les couleurs très sobres et le ruban de satin en renforcent aussi l'élégance!<br /> Milady
Répondre
G
elle a un talent fou cette Paloma, et elle fait un travail sensationnel!
Répondre
Publicité