Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

La date fatidique approche!

C'est en ce moment qu'on mesure le mieux la différence de tempérament entre ma cousine Havana et moi. Ce sont ses bipèdes à Elle qui se marient le 13 juin. Elle devrait être au comble de l'excitation, cherchant à se rendre utile et à les encourager, n'est-ce pas? Mais non, elle reste là, à rêvasser...

Elle pourrait au moins s'intéresser à l'évènement. D'autant qu'il y a des choses passionnantes et terriblement importantes. Regardez les menus:

Mes zhumains à moi ont l'air de dire qu'ils vont se régaler. Certes, je ne sais pas lire leur écriture, mais d'après moi, voilà ce que ça pourrait être:

Carpaccio de poissons rouges

Cassolette de campagnols à la crème

Petit ragoût de mulots et musaraignes aux fines herbes

Pourvu qu'ils m'en rapportent un peu! Rien que d'y penser, j'ai la langue et les moustaches qui s'affolent!

Vraiment je ne comprends pas que Havana soit indifférente à tout ça, alors que la famille, les voisins, les amis expriment tous des voeux de bonheur aux mariés! Mon amie Judith, du blog L'aiguille de Judith, qui confectionne toujours de fort jolies choses, leur a même envoyé ce présent à leurs couleurs exactes, vert et ivoire. Quelle gentillesse!

 

Mais je sais que Havana est un rêveuse. Genre un peu romantique, vous voyez? En y réfléchissant bien, je me demande si elle ne se fait pas un film....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour le reportage.<br /> Longue vie heureuse aux mariés.<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
A
ah paloma, ils sont beaux les mariés; vraiment et toi c'est sur tu ferais une belle mariée, alors tu n'as pas de galant en vue???<br /> BZZ <br /> A Marie
Répondre
L
Ki ki fait "le" marié pour tenir la patte à Havana ??<br /> <br /> En tout cas une jolie réception s'annonce ; le fan club est aux premières loges avec pop corns et glaces (manquent plus que les dragées tiens) pour assister à la suite de l'aventure.<br /> <br /> Rose
Répondre
N
Je pensais à toi hier soir, alors ce mariage ???<br /> bisous.
Répondre
M
Elle rêve comme les jeunes filles, ta cousine! Elle a raison, c'est un moment merveilleux! Après, il y aura des cris du bébé...
Répondre
Publicité