Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Le bon coin pour la sieste d'été

L'une de mes préoccupations essentielles, l'été, c'est de trouver le coin idéal pour me reposer. Et ce n'est pas si facile!

D'abord, il faut trouver un endroit assez ensoleillé, mais pas trop. Aujourd'hui, je me suis donc installée au pied des solidagos, encore nommés verges d'or. Ce sont ces fleurs aux milliers de petites étoiles, qui sentent si bon le miel, vous connaissez?

Mais elles sentent le miel parce qu'elles regorgent de pollen! Un vrai garde-manger pour les abeilles!

Comment voulez-vous dormir avec une ruche autour de vous? Non, il me faut un coin moins sauvage. J'ai donc essayé le banc en pierre. Mais là, vraiment, ça n'allait pas du tout: j'avais le soleil dans l'oeil! En plus, c'est dur...

J'ai donc testé la chaise longue de mon bipède, pendant qu'il avait le dos tourné! C'est pas mal, mais on s'enfonce là-dedans, et c'est bien trop grand pour moi toute seule!

Le mieux, c'est vraiment mon fauteuil, avec mon coussin, sur la terrasse aux capucines.

Mais avant de m'abandonner au sommeil, je vérifie toujours que mon siège est dans un état correct et acceptable. En particulier, par en dessous!

Pourquoi? Parce qu' on ne sait jamais! Quand on vit à la campagne, une araignée a vite fait de grimper par un des pieds du fauteuil pour venir vous chatouiller les moustaches!

Bon, tout va bien! Et vous, ça va?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Nous, on aimerait bien bien avoir du beau temps aussi!!!
Répondre
S
J'ai été relire ta carte d'identité,ok je me souviens lol (trop belle sur la photo d'identité elle a la même tête espiègle que eloy).<br /> Dis je m'excuse pour les fautes etc...je suis gêné d'écrire si mal,le pire c'est quand je valide et que je ne peut plus corriger)
Répondre
S
Mon eloy avait aussi une belle vie "avant" de venir vivre dans ce petit deux pièces (sniiiiiiiiiiif).C'est trop beau,la minette au soleil,le jardin magnifique,toute ces fleurs,ces couleurs,c'est normal que tu rêves sur une chaise longue belle paloma.<br /> <br /> (rire)<br /> <br /> Je sais plus le nom de ta maitresse,je sais plus si c'est toi ou ta maitresse qui s'appelle paloma(pardon,j'ai la mémoire qui flanche) (la honte pour moi)
Répondre
M
un petit bonjour de Lolla Caramelle et Pepper<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sieste!
Répondre
N
Reçu de Anne du blog chat de passage, alors je te l'envoie. Bon un peu moralisateur, Suis pas trop habituée à ce genre de chaine....<br /> <br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
Publicité