Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Comme une feuille d'automne

Le miracle de l'automne, c'est de voir toutes ces feuilles changer de couleur et se détacher de leurs branches.

Regardez ces feuilles d'érable pourpre et de peuplier par terre. 

Mon bipède en ramasse régulièrement, mais il en a toujours autant car elles sont des centaines et des milliers.

Et toutes, absolument toutes, elles finiront par tomber. C'est ce que j'explique à cette souris qui croit m'avoir définitivement échappée. Mais je l'ai vue grimper à toute vitesse sur le tronc de l'érable lacinié...

Qu'est-ce que j'attends?

Qu'elle tombe de l'arbre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et douces caresses à Paloma
Répondre
L
MDR Paloma ; j'imagine tout à fait la petite souris faire du parapente avec une feuille d'érable !<br /> <br /> Ces couleurs d'automne sont magnifiques ; mais je suis contente d'habiter en ville, ce n'est pas ma pomme qui ratisse les feuilles<br /> <br /> Ronrons affectueux ma belle féline<br /> <br /> Rose
Répondre
S
Lol jai bien rigolé avec les photos en haut.<br /> C'est très beau içi comme toujours.Mon eloy aimerait bien s'amuser dans un jardin.<br /> ____*#####*<br /> ___*########*<br /> _*###########*<br /> _*############*<br /> _*#############* _________*##*<br /> _*#############* _____*#######*<br /> _*#############* ___*##########*<br /> __*#############* _*###########*<br /> ___*#############*############*<br /> ____*########################*<br /> _____*#######################*<br /> ______*#####################*<br /> ________*##################*<br /> _________*################*<br /> __________*#############*<br /> ___________*##########*<br /> ____________*#######*<br /> _____________*#####*<br /> ______________*###*<br /> _______________*#*<br /> ________________*BIG BISOUS
Répondre
P
Merci pr cette belle histoire...<br /> C'est vrai que l'automne est une belle saison...<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
F
Chalut Paloma ! Alors t'as fini par l'avoir cette délicieuse souris !!! Moi, aussi j'aime bien les croquer ! Ma maîtresse me trouve parfois un peu cruel, surtout lorsque je chasse les p'tit titis... Gros ronrons, à bientôt !
Répondre
Publicité