Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Venez à moi, les petits oiseaux!

L'hiver dure et perdure.

Par conscience professionnelle, j'ai fait le tour du jardin pour détecter l'éventuelle visite d'un indésirable.

Avec cette neige, l'ennemi aurait laissé des traces...

Je ne m'attarde pas car il n'y a rien de suspect et en plus, j'ai froid aux pattes... Le mieux, par ce temps hostile, c'est de rentrer à la maison et de regarder la télé. 

On s'installe confortablement devant une fenêtre...

Et on regarde le meilleur programme du moment: Birds-TV. Vous connaissez? Une chaîne documentaire sur les moeurs des oiseaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chez moi il y a "rat tv", mais ma zhumaine dit que les films d'horreurs c'est pas pour moi et elle ne veut pas que je sorte, j'ai quand même pu observer un gros camion qui jouait dans la rue à aller sous la terre .... moins drôle que birds-tv quand même <br /> Blue
Répondre
N
Bonsoir<br /> Le jardin a revétu son manteau de neige comme<br /> une estampe japonaises.La douceur floconeuse de la petite pergola/mangeoise est un délice ainsi que les graines délicatement posées sur le petit tapis blanc.Quant aux oiseaux, ils semblent maintenir un mince contact à la terre sur leurs fines pattes et Paloma, elle, a laissé des traces dans la neige comme une bête sauvage de montagne mais bon! toutes ces merveilles vues bien au chaud c'est drolement chouette c'est sur!<br /> Joyeux hiver<br /> Nath
Répondre
C
Coucou<br /> J'espère que tu vas bien en ce début de semaine.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Chatonne
Répondre
P
Tu vas être étonné mais ici, dans le Midi, les oiseaux gazouillent car il fait un temps de printemps !<br /> <br /> <br /> "Pas à Pas
Répondre
B
Oulah que tu es courageuse de sortir par ce temps! <br /> tu devrais demander des chaussettes à tes Humains :)
Répondre
Publicité