Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

J'ai envie d'une bonne salade verte!

Mon plat préféré, c'est la souris fraîche. Et ensuite, c'est le mulot un tout petit peu rassis. J'apprécie aussi de temps à autre un petit oiseau, surtout au printemps lorsqu'ils sont jeunes et tendres.

En ce moment peu favorable à la chasse, je me contente de ce que me donnent mes zhumains. Mais tous ces ragoûts, terrines, et croquettes ne me font pas du tout le même effet qu'une bonne souris.

Et du coup, j'ai envie de verdure, j'ai besoin de chlorophylle! J'essaie d'en trouver dehors, à chaque fois que je sors. Mais c'est de la chlorophylle congelée!

Seulement, allez faire comprendre ça à vos zhumains! Alors, je me sers de la salade verte toute seule, là où je peux dans la maison.

 

Elle n'est pas excellente, cette verdure. Elle a un goût prononcé et peu subtil. Rien à voir avec les bonnes herbes parfumées du jardin!

Il n'y a que ces petites fougères odorantes que j'aime bien mâchouiller....

... elles me donnent une de ces énergies!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle Paloma, nous faisons comme toi, des fleurs avec le feuillage, rien de tel pour se remettre d'aplomb. Grosses bises
Répondre
U
Fait attention Palo, même si certaines verdures ont de belles couleurs, elles peuvent empoisonner ou rendre malade, par exemple les tulipes, c'est pas bon pour nos petits organismes..
Répondre
S
Bonjour paloma,<br /> <br /> Ben dis donc ça fait peur les photos avec ce ciel gris,le temps est completement dérèglé,pour un mois de mars il fait bien mauvais.<br /> Les photos sont superbes,tu sais j'ai un soucie avec ma nouvelle petite chatte,elle veux aussi tout le temps manger de l'herbe,mais au début je n'en n'avait pas,elle me pique ma salade verte,j'ai peur que ça la rende malade,elle voulait manger mon bambou mais je la dispute j'ai peur qu'elle s'empoisonne.J'ai acheté de l'herbe à chat mais au bout de deux jours elle était fichue et ça sentait mauvais comme du pourri.<br /> J'ai un autre soucie,ma minette ne sais pas recouvrir son caca après avoir fait ses besoins,elle gratte mais au niveau de la paroi de la litière.Je te dis pas comme ça sent mauvais quand elle fait puisqu'elle ne recouvre pas avec la litière,je dois enlever de suite ce qu'elle à fait.C'est bizarre non qu'elle ne sache pas faire ça?Normalement un chat le fait seul il ni a pas besoin de lui appprendre...<br /> Mon Eloy lui toujours cool entre dormir et manger je ne le vois pas,sauf le soir ou nous avons notre heure de calins.<br /> Prends soin de toi,moi je suis malade,il y a la grippe et la gastro,c'est pas gai.<br /> Merveilleux ton blog,moi je prends moins de photos j'attends les beaux jours car avec le temps qu'il fait mes chats dorment tout le temps.<br /> A bientôt
Répondre
B
Alors Paloma c'était bon?
Répondre
A
Que le soleil permet de sécher les traces de la tempêtes. Paloma aura toujours le loisir de se prélasser près du feu de bois le soir.
Répondre
Publicité