Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

C'est la tempête!

Alerte orange!

Alerte rouge!!

Tempête!!! Depuis ce matin, la météo n'arrête pas de nous prévenir, les vents vont souffler à plus de 120 kms/heure, accompagnés de fortes pluies.

D'ailleurs, en revenant par les chemins de campagne, tout à l'heure, l'horizon était bouché et on sentait une sorte de tension dans l'air.

Mes zhumains prennent cela au sérieux. Il annonce: "je vais rentrer des bûches pour faire un feu de bois en cas de panne d'électricité!". Bon, nous voilà partis, lui et moi; pour choisir les meilleures bûches.

Au dessus du lac, le panorama n'est pas des plus réjouissants. On dirait une tornade!!!

Et le vent souffffle, et la pluie toooombe! 

Mon bipède avait bien vu. Dès midi, plus d'électricité! Il nous a fait un bon feu de bois avec les bûches que j'avais choisies. Ça sent bon dans la maison! Je me réchauffe près de l'âtre, et j'en profite pour me refaire une beauté!

Mais le vent continue à souffler et ça m'inquiète! Je m'installe sur le haut du fauteuil....

et je finis par m'endormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de nouvel article depuis cette date..j'avoue ne pas savoir dans quelle région tu te situe..espérons que la nature vous ai épargnés...
Répondre
J
C'est ce qu'ils appellent `` le réchauffement de la planète `` presque pas de neige au Canada, incroyable non Restez bien au coin du feu. Gros becs
Répondre
K
les photos font effectivement peur brrrrrrrrrrrrrrr<br /> Quant à TOI PALOMA, tu es magnifique dans ton havre de paix !tu en as de la chance d'avoir ce beau chauffage <br /> bizzzzzzzzz à toi et ton humaine
Répondre
M
Les tempêtes ont du bon, elles nous rassemblent !<br /> On se blottis à l'intérieur, se rassurant les uns les autres... Se réchauffant, se prélassant...<br /> Apparemment, toi, tu l'as vu arrivée, mais tu ne l'as pas vu passer !<br /> [Pas de dégât ?]
Répondre
J
Coucou,<br /> la tempête est passée mais chez nous toujours beaucoup de vent et ça fait du bruit, Kijou en a peur.<br /> Bonne semaine<br /> bisous et attention aux bourrasques
Répondre
Publicité