Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Les affaires reprennent...

La température en journée devient plus clémente. Du coup, j'ai fait un petit tour du jardin.

Dans le pré d'à côté, mes copains Gaspard et Balthazar sont déjà en train de faire les zèbres!

En allant faire mes griffes sur les peupliers, j'ai vu que les jonquilles essaient d'envahir le coin des narcisses. Ils sont trop discrets, ces pauvres narcisses, ils ne savent pas résister! Et pourtant, ils sentent si bon, eux!

Dans un coin du potager sont réunis des framboisiers, des cassissiers et des groseilliers. Regardez ce que j'y ai découvert:  le nid de futurs voleurs de fruits rouges!

Mes bipèdes aussi ont fait le tour du jardin pour évaluer les travaux de nettoyage à effectuer. En fait, il faudrait être partout à la fois! Aujourd'hui, on s'attaque au lierre qui a profité de ce long hiver pour coloniser les thuyas.

Oui, c'est moi qui coupe les branches du bas pour qu'on puisse ratisser sous les thuyas.

C'est un sacré travail, croyez-moi! Et ensuite il faut les ramasser, les transporter et les brûler. C'est harassant! Mon bipède et moi avons décidé une pause, chacun sur son siège préféré...

Et voilà!

Quoi?

Qu'est-ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonojour PALOMA tu ai trés jolie, ton site est trés décoré,je viens te remercier de ta visite,j'habite entre ST.HERBLAIN et NANTES te fais des gros calinoux reviendrais te faire des coucou Bisous
Répondre
I
Bravo pour toutes ces belles photos et ces jolies créations qui sont un vrai plaisir pour les yeux !<br /> Bonne journée ; Isa
Répondre
N
Alors premierement! taille très précise autours des futurs voleurs de fruits rouges, pas vrai!<br /> Est-ce que je rêve mais l'arceau en métal n'est-il pas un peu chancelant? Quant aux zebres mais c'est pas de zèbres!!!!Alors là je vois que y a beaucoup de travail faudra faire venir une armée de lutins et quelques Elfes des prés pour faire tout ça sous la direction de son altesse Paloma
Répondre
K
quel joli cadre de verdure chez toi PALOMA♥ <br /> en plus un nid à portée de pattes ohhhhhhhhhhhhh<br /> tu sais tu es toute mignonne sur ton coussin relaxant !<br /> bizzzzzzz et bon week end
Répondre
J
Coucou,<br /> alors, paques s'est bien passé ? tu as été gaté ? tu as trouvé des oeufs ?<br /> Passe un bon we<br /> gros bisous
Répondre
Publicité