Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Minettes coquettes...

Est-ce l'effet de cette brise pleine de douceur printanière? Est-ce pour copier nos zhumaines qui se parent de jolis colifichets? Toujours est-il que Minette et moi-même avons décidé d'ouvrir nos écrins à bijoux.

Et dans nos écrins, chaque saison a laissé un joyau!

J'aime beaucoup cette parure qui me fut offerte par une clématite jackmanii. Quelle couleur riche et profonde, n'est-ce pas? Elle sied tout particulièrement à mon teint...

Le médaillon, tout en simplicité...

Et la bague assortie!

Minette aime les harmonies de couleurs complémentaires. C'est pourquoi elle a fait réaliser ce collier de muscaris qu'elle aime à porter lorsqu'elle se pavane dans les jonquilles

Admirez ce sautoir de rosiers à fleurs simples. Je le porte au mois de mai, quelquefois en juin, et j'ai toujours beaucoup de succès! 

Tous ces bijoux sont réalisés de manière extrêmement personnalisée. Il y a donc naturellement des essayages.

En voici un exemple, au milieu de roses thé dont je voulais m'assurer que la teinte irait bien avec la couleur de mes yeux.

Mais le plus somptueux, digne des plus grands joailliers, c'est ce collier de chrysanthèmes jaunes qui met si bien en valeur la merveilleuse beauté de Minette. Curieusement, tous les matous du voisinage ont eu des raisons de passer par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle élégance Paloma, les fleurs du jardin te donnent l'air aérien et féérique, ce qui va, il va de soit, fort bien aux félins.
Répondre
F
Tagué(e) par moi, Frimousse !<br /> http://frimousse.over-blog.com/
Répondre
A
Une parure pour chaque jour de l'année : comme je l'envie. Elle le mérite car elle est belle
Répondre
N
Elle n'a toujours pas bougé, sacré Paloma, n'impêche que ça me fais plaisir de te faire un bisou pour cette fin de dimanche.
Répondre
L
Tu ne risques pas de manquer de bijoux, toi, tu peux en changer tous les jours. Je préfère les tiens, qui sont de vrais merveilles naturelles à ceux qu'on vend dans les boutiques grand chic à des prix fous. Pour moi, la plus belle parure féminine reste la rose au corsage ou l'oeillet dans les cheveux. Ah, délicieuse Paloma, si tu étais une femme...<br /> Loulou
Répondre
Publicité