Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Chat plumeau

Ma zhumaine a pris l'habitude de me confier le dépoussiérage sous le vieux fauteuil. Il faut dire que je suis d'une rare efficacité. J'ai une technique imparable.

D'abord je m'étale sous le fauteuil.

Puis, je me transforme en plumeau pour bien frotter le dessous du fauteuil et le sol en même temps.

Je m'aide de mes griffes sur les pieds du fauteuil ou sur le tissu pour bien glisser partout. Je suis motivée, ça va briller! Voilà que je rencontre une baballe! Génial!

Que c'est drôle! Mais je n'oublie pas mon job, je nettoie à fond, en m'agitant dans tous les sens.

Je me mets sur le dos, pattes contre le fond du fauteuil pour frotter de toutes mes forces. Je vous le dis, cela va être impeccable! 

De temps à autre, il m'arrive d'être obligée de faire une pause, mais je reprends très vite ma mission.

Je me donne un mal fou, mais j'adore ce boulot de plumeau. Regardez ma tête!

Si, si, regardez, dans le bon sens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tant de coeur à l'ouvrage mérite bien une p'tite croquette ...et un gros câlin!TA maison est bien propre... et c'est très bien de prendre part ainsi aux tâches ménagères! Doux ronrons!
Répondre
C
Je vais demander à mes chats de faire comme Paloma, vu qu'ils sont 6, mon appart. va briller !!!! lol<br /> <br /> Paloma ressemble un peu à ma Perle.<br /> <br /> Bises et caresses à cette belle minette.
Répondre
R
Super Paloma ,et en plus du ménage de la jonglerie.bravo l'artiste.. miaou miaou @+<br /> Belle journée ..<br /> Roby
Répondre
A
Quand les Greffiers font le ménage, cela carbure !
Répondre
N
Alors ca alors mais il lui faut un ptit tablier pour pas salir son beau pelage. Ha j'imagine bien ici si ils voulaient les fripouilles partager les taches ménagères ca irait plus vite, ils debarrassent même pas la table...
Répondre
Publicité