Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Visite médicale du travail

C'était inscrit sur mon livret de santé:

Prochain vaccin

Avant le:

30 mars 2011

Mon bipède a donc téléphoné ce matin au véto:

  • Bonjour Dr M , pourrais-je prendre un rendez-vous pour Paloma afin de faire ses vaccins et voir son état de santé général?
  • Oui, bien sûr. Quand est-elle disponible, Paloma?
  • Cet après-midi, justement elle ne travaille pas aujourd'hui.
  • D'accord, alors à 15 heures!

C'est donc ainsi que je me suis retrouvée dans mon luxueux carrosse, en route vers la ville.

 Le véto a dit à mon bipède:

  • Les oreilles, c'est bon.
  • Les yeux, les dents, les moustaches, c'est parfait.
  • Les réflexes, c'est excellent, surtout côté griffes et côté crocs.
  • Le petit bedon bien souple, c'est idéal.
  • Le poids, c'est.... ce sera mieux après un léger régime.
  • Elle a une forme de jeune fille, Paloma! Elle a bientôt dix ans, n'est-ce pas? Reste à vérifier qu'elle n'ait aucune des maladies du chat. 

On va faire tout de suite une prise de sang. Je vous donnerai les résultats dès ce soir.

 Il a attrappé un rasoir et voilà ce qu'il m'a fait!

 

Moi qui avais un profil de reine, regardez ce gâchis!

Et en plus des considérations esthétiques, j'ai froid au cou, maintenant!

 

 

D'accord, c'était pour bien nettoyer ma peau avant la prise de sang, mais maintenant je n'ose plus sortir!

Je ne veux pas qu'on me voit comme ça, on va me trouver ridicule!

Heureusement, ma zhumaine a toujours des tas d'idées...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est terrible ce qui t'arrive pauvre chattoune! Ta maitresse a eu une bonne idée, ce nœud te va super bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Aie, ouie, ouie,ben ma pauvre Paloma, il faut en passer par là, tu as fait comme je dis, la révision des 10.000.<br /> Alors pour en revenir à l'histoire de la mirabelle : Tu sais que je suis la 7 ème d'une famille de 12 enfants , donc j'ai 14 ans de différences avec le dernier de mes ptits frères. Je lui ai servi de soeur, de maman et de marraine.Mes parents venants sur l'âge, il m'a été confié par les tutelles de Vaud.Il est venu habiter chez moi à Neuchâtel. Roro et moi avons terminé son éducation tout en élevant nos deux enfants.<br /> Un jour, j'avais acheté une boîte de mirabelles,au moment où j'en ai eu besoin, plus de boîte et encore moins de mirabelles, disparu mon achat. J'ai fais mon enquète, c'était pas Michel, pas Anne-Lise et encore moins Florian, un mystère je te dis Paloma, encore aujourd'hui je ne sais pas et dernièrement, ben mon avant dernier post, les deux en présence, à nouveau j'ai posé la question, j'ai vu deux bras se lever en même temps, c'est lui, c'est elle.... Paloma, ma fille a 48 ans et mon ptit frère 55, tu te rends compte ? <br /> Le fin mot de l'histoire, c'est que c'est devenu un jeu entre l'oncle et sa nièce et que je ne saurais jamais.<br /> Bon week end, bisous et à bientôt pour de nouvelles histoires
Répondre
A
Dit à ta maman qu elle te tricote un écharpe!<br /> Monsieur Mitaine.
Répondre
R
y a plus q'à attendre les résultats.<br /> elle est très belle Paloma<br /> bisous
Répondre
Y
Et alors ces résultats , c'est bon? pas de diabète, urée? Non ? tout va bien alors. Ah non c'est vrai des poils rasés, mais ça va repousser ma belle, patience!!!!
Répondre
Publicité