Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2012

Bon anniversaire, cousine Havana!

Oui, vous avez raison, mes amis, le printemps est déjà là! 

Que le temps passe vite!

Ma cousine Havana a fêté son anniversaire le 30 mars. Elle a 11 ans, oui déjà 11 ans! 

 

  

 

   

Mais fini de rêvasser, il faut profiter du moment présent.

Et le printemps, c'est l'éclosion de familles entières de mulots, musaraignes et autres campagnols!

  

 

 

  

Contrairement à ma cousine, qui ne mange que des croquettes, moi j'aime bien prendre un petit apéro avant le repas.

Je vais donc dans le fond du jardin à la recherche d'une de ces petites souris pour me mettre en appétit...

 

  

  

 

Et je trouve très vite ce que je cherche.

 

  

 

 

 Quel délice, ce petit sushi! Tu ne sais pas ce que tu loupes, Havana!

 

 

  

Bon anniversaire, Havana, je lève mon verre ma souris à ta santé!

 

tchin havana

 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors bon Anniversaire Havana. C'est pas très sympa de lui montrer tout ce que tu as autour de toi. Et pis les tis mulots, faut les laisser. Tu as des croquettes toi non? tu es unbe coquine,. Bisous quand même , même si tu sens le mulot!
Répondre
Y
C'est gentil de penser à moi quand tu viens dans le secteur. J'habite à St Sébastien de puis l'âge de 10 ans à notre arrivée d'Algérie. Et mon mari est né dans la maison derrière la nôtre il y a de ça 72 ans. Je connais donc bien cette petite ville mais je préfère les bords de Loire. J'y suis encore allée mercredi mais la végétation est tellement dense qu'on ne voit presque plus la Loire. Les îles sont très verdoyantes, c'est vraiment beau en ce moment. Nous avions choisie une des rares journées où le soleil brillait!!! Un peu de marche mais pas trop, mon dos n'est pas très d'accord! Bisous à toi et tous les 2 et 4 pattes qui t'entourent
Répondre
C
et gros bisous à toi Paloma ;)) Tu as trop de chance d'avoir un beau jardin comme ça...et un garde-manger à disposition !
Répondre
T
çà y est Paloma le printemps revient et avec lui les souris..... Cachou et Tad en sont trop contents eux aussi !!
Répondre
R
Bon anniversaire le minou !!!! trop mimi ;-)
Répondre
Publicité