Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

Encore de la pluie!

C'est jour férié aujourd'hui. J'en profite pour faire un tour du jardin.

Vous voyez ce tapis rose sur l'herbe? Il a tellement plu ces derniers jours que les tulipes et les prunus ont perdu toutes leurs fleurs! Et l'herbe a poussé à une vitesse phénoménale. Je ne vous parle pas de l'invasion des pâquerettes! 

 

 

 

 

 

Mais quelques bleuets et campanules commencent à peupler les plates-bandes.

 

 

 

 

 A peine le temps de compter sérieusement les pâquerettes,

 

 

  

 

qu'il se met à nouveau à pleuvoir!

 

 

 

 

 Vite, au sec!

 

 

 

 

Puisque c'est comme ça, je rentre chez moi!

 

 

sommeil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis que tu as souvent de la pluie mais de la neige tu en as aussi ? Parce qu'ici on en a eu des tonnes cette année et Frimousse et les loulous ont adoré ça ! Bizzz
Répondre
T
un petit coucou avant mon grand retour. beaucoup de pluie ici aussi. tinou et myrtille
Répondre
G
Faut s"habituer, les experts disent que le climet est complètement et définitivement perturbé.
Répondre
B
Ah belle Palominette, tu es parée comme une princesse dans des cadres sur mesure, fleuris et d"corés à merveille! Oui la pluie est revenue et pour un bon moment d'après la météo.
Répondre
T
Pluie, vent, Soleil, canicule, quelle que soit la météo, tu es toujours aussi belle, charmante et charmeuse, Paloma et toi au moins tu n'es pas capricieuse ! La tribu de Théo t'envoie ses ronrons les plus cordiaux
Répondre
Publicité