Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

Petits bonheurs partagés

Avec le sale temps de cet été, je n'arrive pas à mettre en oeuvre le moindre projet.

Je me sens vaguement endormie, comme anesthésiée....

 

  

Sunshine award p1k

 

    

 

De son côté, mon copain Dandy (Les considérations d'un chat sarcastique) est en pleine éducation d'un jeunot tout mignon, Gary. Il lui inculque des valeurs essentielles que sont la solidarité féline et l'ouverture d'esprit chatesque. Ces qualités précieuses lui ont d'ailleurs valu de recevoir une distinction importante, le Sunshine Blog Award. 

 

 

  

  

  

Honneur qu'il a gentiment partagé avec dix copinautes de grande qualité, dont moi-même! Si!  Merci Potinette!

 

Presque en même temps, la grande scrappeuse Dani,(Les chats du bocage), elle aussi fort appréciée des admirateurs de chats tant elle excelle à les mettre en scène avec talent, est récompensée par... le Sunshine Blog Award!

 

  

 

  

Honneur qu'elle a aussitôt partagé avec dix copinautes de grande qualité, dont moi-même! Si, si!!  Merci Dani!!

 

 

 

  

Que de bonnes surprises! Je ne vous raconte pas comme je suis fière....

 

Bref, il vaut mieux compter sur ses copains pour vous ensoleiller la vie que sur le ciel!

  

 

  

  

Comme le veut la tradition des Blog Awards, cette récompense est l'occasion de partager avec vous quelques informations essentielles.
 
 
Couleur préférée : le joli gris-beige des jeunes mulots dans le soleil...
Nombre préféré : voyons... c,h,a,t,   ben ça fait 4!
Boisson non alcoolisée préférée : l'eau du vase à fleurs sur la table du salon.
Facebook or Twitter : not yet! Mais ça va venir, faut juste que je prépare une belle photo de moi....
Motif préféré : les motifs fleuris de mon coussin d'été sur lequel je fais ma petite sieste en guettant les oiseaux d'un oeil mi-clos.
Passion : la nature. Je veux dire la nature animale, celle qui se croque. Très important de préserver la nature!
Donner ou recevoir : donner des coups de papattes à mon zhumain quand il passe à ma portée, recevoir des compliments quand j'ai bien fait mon boulot de dératisation du domaine... 
Jour préféré : le jour de la Ste Paloma: caresses, bisous, câlins, repas de fête...
Fleur préférée :les 'tites pâquerettes printanières annonciatrices de nouvelles portées de souris
 
 
J'ai maintenant la très lourde charge de remettre un Sunshine Blog Award à 10  autres blogs.
Et comme, pour ma plus grande fierté,  j'ai reçu 2 awards d'un coup, ça fait 10 x 2 blogs = 30.
Vous êtes bien d'accord, n'est-ce pas?
Voici le nom des ces excellentes publications, toutes d'un très haut niveau comme vous pourrez en juger.
 

 

  Annick et Pépita

  Au pays des merveilles

  Caramel le-chat-mot

  C’est comme chat, le blog de Caline

  Deux chats dans ma cuisine

  Dingle et Ficelle, les princesses de Nicole

  Eglantine, mon chaton - mon ami

 
 
 

  Journal d'un chat: jeanmi

  La mémoire de Vénus

 

  Le Philou à Rouky (Ti-Phiphi)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui, les amis, j'ai le sens du partage. Et encore, je me retiens! Si, si si!
 
Dernière minute sensationnelle!
 
Mes amis, je vous annonce que mon copain Ti Phiphi, du Domaine de Rouky, vient lui aussi de m'attribuer un Sunshine Blog award!!!
Vous n'en croyez pas vos oreilles, n'est-ce pas?
Vraiment, que je suis contente! Merci à toi aussi, Ti Phiphi
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien méritées toutes ces récompenses! et je trouve sympa de ta part de récompenser autant d'autres blogs!
Répondre
P
Félicitations pr ce prix !! Bravo à toi..<br /> <br /> Merci bcp pr tes commentaires, c'est très gentil à toi..<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce prix jolie Princesse !!!<br /> <br /> Plein de gros câlins<br /> <br /> Mamounette
Répondre
J
Hey hey Palominette !<br /> <br /> <br /> <br /> tous nos compliments de la part des chats et de moi-même. Chez nous chat va, sauf qu'on bosse dur. Alors le blog....mais merci tout plein de passer nous voir de temps en temps.<br /> <br /> still alive =^^=<br /> <br /> bizzz et ronronrons
Répondre
M
Waouh !! Que de récompenses.. Génial ! mais il faut dire que tu es une reine !!<br /> Bravo en tout cas !
Répondre
Publicité