Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

J'ai tout faux!

Oyez, oyez, braves chats, cette mésaventure désagréable, pour qu'elle ne vous arrive pas!

 

Il était une fois, il y a très longtemps, une belle princesse qui habitait dans un beau château avec son père, le roi...

La belle princesse Paloma, alla chasser dans son immense domaine son jardin.

 

 

 

 

Une souris elle rencontra.

Elle dit à la souris:

  • "souris des champs et des bois, viens visiter mon château, ce sera une nouvelle expérience pour toi".

La souris répondit:

  • "noble princesse, j'en serai honorée" "visiter ton château? mais t'as pas de château!"  

La princesse Paloma insista:

  • "viens, je t'assure, cela te plaira"

La souris

  • "j'vois vraiment pas l'intérêt!"

 

La belle princesse Paloma, quelque peu mortifiée carrément furax, captura la souris.

 

 

 

 

Pour faire la fière et épater son père le roi son zhumain, elle amena la souris dans son château sa maison.

Mais à peine  relachée, la souris détala de toutes ses pattes vers le souterrain du château la cave et se cacha dans la réserve.

Vainement la belle princesse Paloma essaya de la déloger.

 

 

 

 

C'est ainsi que la souris, finalement ravie d'avoir été si gentiment invitée, vit désormais comme une princesse, piquant dans l'assiette de Paloma des croquettes à volonté!

 

 

j'ai tout faux p4 k

 

 

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Morte de rire! Là, tu t'es fait avoir par plus maligne que toi!
Répondre
pourquoi des chiens me demandes-tu....parce qu'il n y a que des chats à gogo par chez moi..lol......non n'ai pas de chat....je voulais changer...chat alors....!! très bonne soirée et tout ....
Répondre
M
Ah ! Ma pauvre Paloma.... c'est dur la vie de château.... Et les souris ne sont plus ce qu'elles étaient autrefois. Fini les souricettes naïves;..maintenant, elles sont très coquines !!!! Bah ! Tu e trouveras bien une autre à croquer......<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses câlines et un bonjour à tes z'humains.
Répondre
J
Je passe te faire un petit coucou,<br /> <br /> tout va bien ? la souris aussi ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie histoire ! La souris a bien de la chance de vivre dans votre maison parce que j'en connais qui n'aurait pas été aussi gentil !!! Paloma tu es toi aussi très adaptable finalement !!! Bizzz
Répondre
Publicité