Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

On prépare Noël

Quand je dis "on prépare Noël", je veux dire "je prépare Noël".

Mes zhumains sont assez désorganisés. Je suis donc obligée de les aider.

En fait, je fais TOUT!

Regardez vous-même. Qui préside à la préparation des gâteaux de Noël?

 

 

 

 

 

 

C'est moi!

 

Et qui trouve les bonnes idées de cadeaux qui font vraiment plaisir? C'est encore moi!

Par exemple, j'ai trouvé des clés USB en forme de papattes de chat. C'est pour mon zhumain. Il va adorer, c'est sûr!

Pour ma cousine Havana qui habite à côté de Nantes, j'ai pensé à des tongues. Elles sont du plus beau rose, pour mettre en valeur son pelage noir et frimer sur la plage!

Et puis pour mon chien Milka, regardez ces quatre belles chaussettes en laine bien chaude. Ce sera le chien le plus élégant du village, cet hiver.

 

 

 

  

 

 

Et qui fait les emballages des cadeaux? Devinez les amis, devinez....

Ce n'est pas si facile, croyez-moi.

D'abord, il s'agit de choisir le bolduc approprié parmi tout un foullis de rubans. Je remue du bout des pattes afin de mieux les voir.

Ensuite il faut extirper celui qui me plait du tas. Et c'est là que je suis la meilleure. Je me sers de mes dents, je me sers de mes pattes, je me sers de mes griffes, et le bolduc le plus récalcitrant finit toujours dans mon bec! 

 

 

 

prépa noel p2

 

 

 

Vous comprenez, n'est-ce pas, que je sois éreintée après tout ça?

Je vous laisse, je vais faire une petite sieste!

Sur le radiateur, parce qu' avec ce temps de neige, j'ai froid aux pattes.  

Mais attention, je ne dors que d'un oeil...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as des talents de cuisinière Paloma et j'imagine que tu es autant gourmande que mon petit Frimousse !
Répondre
G
Tout est concentré sur toi dans cette maison! Si tu n'étais pas là pour aider et diriger je me demande comment ça finirait! enfin, quand je vois les préparatifs, je m'inviterais bien!
Répondre
P
Chère Paloma, je t'invite à venir voir qui s'est installé dans le foyer, Enjoy est tout gentil et deviendra très certainement un de tes fidèles lecteurs...<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année,<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
A
coucou !bonnes fêtes a vous tous bisou judith et maeva
Répondre
D
chalut Paloma ah je comprends que tu sois épuisée ! mais je suis sure que t'adore ça la préparation de Noël ? chat fait un moment que je ne suis pas passée par chez toi , maman était malade alors moi je peux pas faire tout toute seule ... hi hi hi bisounez Paloma et chamitiésà ta zumaine
Répondre
Publicité