Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2013

Que deviennent les souris par ce temps de neige?

 

Coucou mes amis,

J'ai des nouvelles passionnantes pour vous!

Car, comme vous, la question m'obsède:

que deviennent les souris par ce temps de neige?

 

Une poudre blanche et froide tombe sans bruit depuis plusieurs jours.

Elle forme un épais revêtement de sol qui cache absolument tous mes sentiers et tous mes repaires.

 

 

 

 

Néanmoins je décide de vérifier les coins à souris.

 

 

 

 

 

C'est en dessous du restaurant à zoizeaux que j'ai le plus de chances d'en trouver des traces.

Car elles sont malignes. Les graines qui tombent ne sont pas perdues pour tout le monde, croyez-moi!

 

 

 

 

 

Je suis transformée en glaçon!

 

 

 

 

 

Mais je les ai trouvées, mes petites copines.

Et j'ai de très bonnes nouvelles pour vous!

Elles vont super bien!

Elles seront bien dodues au printemps...

 

 

 

neige 2013 p6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un rêve de petit nid douillet! mieux que ceux des oiseaux qui sont plus vulnérables vu qu'ils sont dehors!
Répondre
L
bonjour belle Paloma,comme tu es courageuse ,d'aller dans la neige ...mais tu as raison de surveiller ton garde-manger pour les "beaux jours "!! lol!<br /> <br /> Tu as bien dit;elles vont être bien dodues les coquines,et qui va se régaler??gros bisous ma jolie minette
Répondre
L
bonjour belle Paloma,comme tu es courageuse ,d'aller dans la neige ...mais tu as raison de surveiller ton garde-manger pour les "beaux jours "!! lol!<br /> <br /> Tu as bien dit;elles vont être bien dodues les coquines,et qui va se régaler??gros bisous ma jolie minette
Répondre
J
Coucou Palominette,<br /> <br /> il neige aussi sur Minouland et les chats ne sont pas aussi téméraires que toi ! Ils ne sortent presque plus et font plein de bétises dans la cuisine de Julima. Les routes de campagne jouent les savonettes et l'Ours préferrerait hiberner, mais....<br /> <br /> Le rouet fonctionne bien et les kilomètres de fil s'accumulent. De quoi tricotter beaucoup de pulls pour l'hivers.<br /> <br /> bizz bisous et ronronron<br /> <br /> Julima
Répondre
C
eh ben, la neige, cette année, on en aura eu! Ca tombe encore aujourd'hui! reste bien au chaud. comme on dit chez moi, couche panier, papattes en rond!<br /> <br /> les bises des grizzlis vaudois
Répondre
Publicité