Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2013

Hommage à Gavin, le meilleur des présidents

Coup de tonnerre dans notre monde des blogàchats: Gavin, notre merveilleux copain Gavin nous a quittés hier.

Certes, il souffrait de plusieurs pathologies, mais cet univers de tendresse et d'attentions dans lequel il vivait avec Zoé et son "Popa" nous cachait presque la réalité...

Outre sa beauté et ses dons multiples pour faire le pitre, Gavin était aussi le président de la gente féline. Un président estimé, aimé et écouté.

Au revoir, Gavin!

 

 

En hommage à Gavinou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Palominette<br /> <br /> Tellement triste... Bel hommage rendu à Gavin qui nous manquera beaucoup sur la félinosphère. Il est aussi sur mon blog.<br /> <br /> Des bisous félins, sans oublier les bébés bien gardés !<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
K
Coucou Palominette<br /> <br /> Tellement triste... Bel hommage rendu à Gavin qui nous manquera beaucoup sur la félinosphère. Il est aussi sur mon blog.<br /> <br /> Des bisous félins, sans oublier les bébés bien gardés !<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
K
Coucou Palominette<br /> <br /> Tellement triste... Bel hommage rendu à Gavin qui nous manquera beaucoup sur la félinosphère. Il est aussi sur mon blog.<br /> <br /> Des bisous félins, sans oublier les bébés bien gardés !<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
K
Coucou Palominette<br /> <br /> Tellement triste... Bel hommage rendu à Gavin qui nous manquera beaucoup sur la félinosphère. Il est aussi sur mon blog.<br /> <br /> Des bisous félins, sans oublier les bébés bien gardés !<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
Z
Jours de deuil et de chagrin pour notre petite communauté. les petites fées à moustaches ont aussi mis leur blog en deuil pour lui rendre hommage . Nous pensons très fort à Zoé et pôpa. C'est un tel arrachement de devoir le quitter et il était si jeune .
Répondre
Publicité