Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2013

Gardiennes de bébés

L'arrivée des bébés dans la maison n'est pas sans conséquence sur notre vie, à nous les animaux.

Depuis, il y a plein de visites et de coups de téléphone. Tout le monde demande à nos zhumains si Havana et moi ne risquons pas de trop nous approcher d'eux et autres trucs comme ça, comme si nous étions des dangers publics!

 Et que répondent-ils, les zhumains?

"C'est vrai que Havana, c'est une crème de chat, mais on ne sait jamais, mieux vaut se méfier..."

 

 

 

"Et même si Paloma est devenue, avec l'âge, une bonne grosse chattoune, c'est pareil, on ne peux jamais prévoir...."

 

 

 

Faudrait savoir! Où on est des crèmes et des bonnes grosses où on est de dangereux fauves qui pourraient faire du mal aux bébés! C'est l'incohérence totale! Vous n'êtes pas d'accord? 

Pire, il ne leur est même pas venu à l'esprit que nous sommes capables de garder les bébés, nous! Et les défendre si besoin. Sûrement mieux qu'eux, car nous avons des armes.

Et en plus, ce qui me vexe, c'est que je me fais traiter de bonne grosse chattoune!  Moi qui suis une chatte si svelte, si dynamique et si énergique! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

Même Havana, ça l'énerve aussi de se faire traiter de crème! ( Entre nous, je vous accorde qu'elle est un peu molle....)

 

Puisque c'est comme ça, genre  méfiance et suspicion, je vais leur montrer qu'on est des vrais félins, des fauves quoi! Bref, qu'on pourrait très bien être les gardiennes des bébés!

 

Regardez Havana. Voilà qui prouve que la "crème" a des crocs et qu'elle sait s'en servir! Comme toutes les panthères, d'ailleurs... Si quelqu'un osait s'attaquer aux bébés, il serait déchiqueté!

 

 

 

 

Et moi, j'ai toujours l'air d'une "bonne grosse chattoune", hein, franchement? Vous avez vu mes crocs de lionne? Et je ne vous parle même pas de mes griffes, des rasoirs!

 

 

 

 

Bref, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas veiller sur nos petits anges!

 

 

les fauves p1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
que de temps passé !!!!!!!
Répondre
G
le tableau final est magnifique, vraiment magnifique! comme elles ont un regard tendre sur les bébés, ces deux belles minettes! comment ne pas leur en confier la garde? on ne s"explique pas comment réagissent les parents!
Répondre
tout le monde va bien ....
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est beau ce dernier montage ! Tu sais j'ai une amie qui est bénévole dans un refuge et il y a souvent des jeunes parents qui abandonnent leurs chats et leurs chiens quand un bébé humain arrive mais ça ne risque pas d'arriver chez toi vu comme tu aimes tes zanimos ;) Bizzz
Répondre
B
Bonne grosse chattoune, mais c'est gentil, ça! En même temps, tout le monde sait que tu peux jouer des crocs et des griffes si on te manque de respect. Mon avis est que tu es une chattoune parfaite!
Répondre
Publicité