L'arrivée des bébés dans la maison n'est pas sans conséquence sur notre vie, à nous les animaux.

Depuis, il y a plein de visites et de coups de téléphone. Tout le monde demande à nos zhumains si Havana et moi ne risquons pas de trop nous approcher d'eux et autres trucs comme ça, comme si nous étions des dangers publics!

 Et que répondent-ils, les zhumains?

"C'est vrai que Havana, c'est une crème de chat, mais on ne sait jamais, mieux vaut se méfier..."

 

 

 

"Et même si Paloma est devenue, avec l'âge, une bonne grosse chattoune, c'est pareil, on ne peux jamais prévoir...."

 

 

 

Faudrait savoir! Où on est des crèmes et des bonnes grosses où on est de dangereux fauves qui pourraient faire du mal aux bébés! C'est l'incohérence totale! Vous n'êtes pas d'accord? 

Pire, il ne leur est même pas venu à l'esprit que nous sommes capables de garder les bébés, nous! Et les défendre si besoin. Sûrement mieux qu'eux, car nous avons des armes.

Et en plus, ce qui me vexe, c'est que je me fais traiter de bonne grosse chattoune!  Moi qui suis une chatte si svelte, si dynamique et si énergique! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

Même Havana, ça l'énerve aussi de se faire traiter de crème! ( Entre nous, je vous accorde qu'elle est un peu molle....)

 

Puisque c'est comme ça, genre  méfiance et suspicion, je vais leur montrer qu'on est des vrais félins, des fauves quoi! Bref, qu'on pourrait très bien être les gardiennes des bébés!

 

Regardez Havana. Voilà qui prouve que la "crème" a des crocs et qu'elle sait s'en servir! Comme toutes les panthères, d'ailleurs... Si quelqu'un osait s'attaquer aux bébés, il serait déchiqueté!

 

 

 

 

Et moi, j'ai toujours l'air d'une "bonne grosse chattoune", hein, franchement? Vous avez vu mes crocs de lionne? Et je ne vous parle même pas de mes griffes, des rasoirs!

 

 

 

 

Bref, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas veiller sur nos petits anges!

 

 

les fauves p1