Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

C'est l'ouverture de la chasse

L'automne et ses images poétiques...

Pour moi c'est l'ouverture de la chasse!

Je me sens une âme de grand fauve. Malheur aux souris, mulots et autres campagnols!

On va voir ce qu'on va voir!

 

 

 

 

Des petits bruits furtifs dans les feuilles... 

 

 

 

 

 

Une souris qui veut m'échapper?

                              

  

 

                     

                               On va voir ce qu'on va voir!

Regardez le grand fauve en action!!!       

 

 

 

ouverture de la chasse (page 4)

 

 

 

Oh, pardon, je ne voulais pas te déranger... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
très bonne soirée...à toute la famille................
Répondre
A
Bonsoir Paloma et à toute ta petite famille. Superbes tes photos avec de bons cadrages. Je pense que tout le monde va bien. Chez nous tout va bien. On va vous souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Eglantine et sa petite famille.
Répondre
A
Paloma fais bien attention a toi , certains chasseurs ne sont pas très gentil avec les chats!!heum!!! reste dans ton jardin!!!bisou judith
Répondre
A
coucou, la rentré a était plutot perturbé ici, mais bon les choses rentre dans l'ordre.....bref, je reviens un peu voir tout mon petit monde des blogs,et je vois que tout va bien c'est le principal!! bisou judith
Répondre
F
ouah ! nom d'un ptit mulot, ça doit faire peur . Remarque, il est très beau ce renard. Tu t'es sauvé Paloma ou tu as fait ta fière ? <br /> <br /> Caresses à toi Paloma (ne traine pas trop dans la foret)
Répondre
Publicité