Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2018

Douce année 2018 à vous tous!

Je n'ai que trop tardé, le mois de janvier tire à sa fin, mais je vous le dis avec conviction:

 

 Très bonne année!

Scrap modele7 p16

à vous et à tous vos proches, aux deux pattes

 

neige 2013 p7

comme aux quatre pattes!

neige 2013 p6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est virtuel cette limite de temps, la bonne année c'est tout le temps!!!!
Répondre
M
De gros bisous....
Répondre
L
Dernier jour pour te souhaiter une bonne année aisi qu'à tes deux pattes!!!
Répondre
C
bonne semaine bisous
Répondre
T
Une très bonne année à toi aussi Palominette ainsi qu'à tes zhumains :)
Répondre
Publicité