Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2018

C'est mon anniversaire!

Bonjour mes amis!

Depuis ce matin j'ai 17 ans! Un bel âge, n'est-ce pas?

Voyez comme j'ai encore l'oeil vif et l'oreille aux aguets:

Paloma 2018 p2

Avec le retour du printemps, j'ai repris mes balades au jardin:

Paloma 2018 p3

Il n'est pas une trace, une odeur de souris ou de mulot qui puisse m'échapper!

Paloma 2018 p4

 Ma maîtresse, Colombe, dit que je suis vive comme une jeune chattounette! Je trouve que c'est assez bien vu...

Plein de ronrons à vous, mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben j'ai aussi raté cet article .......<br /> <br /> En retard bon ch'anniversaire
Répondre
C
Oh mais j'avais loupé ton anniversaire ... et depuis tu as eu un an de plus ! Tu ne les fais pas Paloma ! Câlinous jolie minette !
Répondre
J
Et j'ai oublié, n'hésite pas à venir nous voir sur YouTube aussi : https://www.youtube.com/c/jaimetropchat ;-)
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne vois pas d'anniversaire pour 2019 ? Est-il arrivé quelque chose ?<br /> <br /> En tous cas, gros bisous de Guillaume de J'aime Trop Chat !
Répondre
N
Comme le temps est passe et voir Palominette a 17 ans c est sympa. Mes doudou aussi ont le meme age.<br /> <br /> Meilleurs souvenirs de Nath de Bastet
Répondre
Publicité