Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Moi, Paloma-le-chat

Photo_d_identit__de_Paloma

Moi, Paloma, j'aurai exactement 7 ans le 20 avril 2008. Je ne suis donc plus une perdrix de l'année, n'est-ce pas? Je suis une chatte d'expérience et c'est moi qui indique le tempo dans la maisonnée.

Ma mère était une chatte européenne assez jolie, bien gentille. Mais j'ai hérité du tempérament - et des pattes - de mon père, un solide matou traîneur, batailleur et grand chasseur.

Paloma_octobre_2007_141

J'ai de la personnalité et - si besoin - je peux le prouver, à coup de griffes et de dents.

En même temps, j'apprécie bien mon confort. J'aime que les repas soient servis à l'heure, et sans oublier l'eau fraîche. Et il me plaît de me prélasser sur de moelleux coussins ou de me faire câliner un peu.

Paloma_2002__008

Je suis au courant de tout, je participe à tout, que ce soit dans la maison ou dans le jardin. Certes, je suis curieuse mais en plus, je crois utile d'aider mon prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh je suis arrivée à la case départ après avoir feuilleté toutes les pages !<br /> coup de coeur garanti !<br /> merci paloma d'être^passé chez moi, "chat" m'a permis de te connaître<br /> chamitié !<br /> ronron <br /> béa kimcat
Répondre
P
Elle est très belle , douce et intelligente!... <br /> C'est une bonne idée de lui donner la parole.<br /> Ah! la vie de chat, il m'arrive de les envier.
Répondre
P
La demoiselle a la paluche costaude ! Et de si beaux yeux...
Répondre
J
et bien!! je viens d en apprendre un peu plus sur la famille et ta belle vie de chat(dis moi tu n'ai pas un peu jalouse de ta cousine havanna? )ne t en fais pas ton maitre craque pour toi et ta gentille maitresse t adore bise a bientôt judith
Répondre
J
bonjour paloma je te souhaite un bon rétablissement prend soin de tes papattes bises judith
Répondre
Publicité