Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2015

Une silhouette dans le soleil

Mais qui voyez-vous, là?

 

palomastory2 p8

 

Mais qui est-ce donc? Bon, je vous aide un peu:

  • de très belles oreilles:

palomastory2 p9

  • de longues pattes distinguées:

palomastory2 p10 b

  • une queue tout simplement magnifique:

palomastory2 p9

  • des yeux remarquables d'intelligence:

palomastory2 p10

 

Ah, vous avez deviné! A vrai dire, c'était facile!

Eh, oui, c'est moi, Paloma, la belle minette, autrement dit, Palominette.

palomastory2 p11

 

 Je vous envoie de doux ronrons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable minettes tellement attachante!<br /> <br /> Grosses caresses
Répondre
S
Excellent puzzle, je l'offrirais bien à mon petit fils, il adore les chats!!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
J
coucou j espere que tout va bien! pour moi beaucoup de changement (de vie)....<br /> <br /> des bisouss judith
Répondre
.
mais où es-tu ?
Répondre
.
hellooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Publicité