Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2014

Il pleut, il pleut, bergère!

Il pleut, il pleut, bergère....

Alors, je fais comme les blancs moutons, et je rentre dans ma chaumière!

 

Et là, que fais-je?

J'allume la lumière,

palomastory2 (page 3)

je prépare quelques bricoles à croquer,

palomastory2 (page 1)

je fais un peu de toilette,

palomastory2 (page 4)

et j'invite mes copains à boire un p'tit apéro!

palomastory2 (page 5)

ochaaante, on rigoole,

palomastory2 p22

et je piqueque un p'tit rouroupillon.

palomastory2 (page 7)

C'est pas

ma mal, la

vi iie  de blanc

mou mouton!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LOL<br /> <br /> Pas mal cette mini BD de Palominette.<br /> <br /> Miaou X 7
Répondre
.
tu reviens quand ????????????? Tu me manques..................
Répondre
E
Bonne année 2015 et meilleurs voeux, Palominette. Je vois que tu es très occupée à faire la fête alors bonne sieste. Ronrons.
Répondre
E
Plein de ronrons pour toi Paloma et chamitiés de notre secrétaire pour ta secrétaire !
Répondre
L
Ah bé je vois que Noël est également au balcon ici LOL<br /> <br /> Merci pour ce petit conte admirablement... chanté :-)))<br /> <br /> Ronrons aux poilues du foyer, sans oublier les bipèdes<br /> <br /> Rose
Répondre
Publicité