Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Loïc, le meilleur vétérinaire de Nantes

Ma cousine Havana a été malade. Je vous l'ai déjà dit, c'est une peste, une punaise de chatte! Mais là, comme vous le voyez, c'était une punaise malade et ça, c'est toujours triste.

Chats_en_vacances_d__t__2007_007_bis

Le véto lui a donné des médicaments. Et bien sûr, elle ne voulait pas les prendre! Rien n'est jamais simple avec elle, jamais. Alors Loïc a été obligé de lui faire avaler avec une seringue!

nanana_001

Ce qu'il ne faut pas faire avec elle! Elle a pourtant exactement mon âge, mais elle continue à jouer les petits chats pour qu'on s'occupe d'elle...

nanana_002

Et maintenant que ça va mieux, et qu'on la regarde un peu moins, la voilà qui se tortille sur le tapis et qui fait son intéressante!

nanana_009

Ce qu'elle veut, c'est qu'on la trouve mignonne, adorable, irrésistible...

nanana_010_bis

Bref il faut tout arrêter pour la prendre dans ses bras, la caresser, lui faire des papouilles... 

St_Seb_juin_2008_187

Et quand je dis "on", je me comprends... Elle veut que Loïc l'embrasse, c'est tout!

De vous à moi, je me demande si elle ne serait pas un peu jalouse de Gaëlle. Vous me suivez?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
pauvre chat
Répondre
V
sûr qu'elle est jalouse; ya qu'à regarder les yeux qu'elle lui fait.<br /> vdg
Répondre
J
elle sait y faire c'est tout lol<br /> ceci dit elle est bien mignonne
Répondre
K
Pour les médicaments à la seringue, je connais, c'est comme ça chez moi aussi. Pour les calins, ben, c'est normal non? Tu n'en réclames pas , toi, des calins , Paloma? Et elle est toute jolie aussi Havana!
Répondre
M
Elle a l'air adorable cette jolie chatte. Ma Sido est aussi très caline et adore qu'on la prenne dans les bras et qu'on lui fasse des bisous !!!!
Répondre
Publicité