Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Les confitures de rhubarbe

Ah, elle fait moins la fière maintenant! Cette rhubarbe se prenait un peu pour la reine du potager: elle s'étalait en long et en large, avec ses grosses feuilles comme si elle était toute seule! Evidemment, les campagnols s'en servaient de refuge, vous pensez bien!

rhubarbe_du_jardin

Bref, c'est fini.

Là, il ne lui reste plus que ses pattes rouges et vertes.

juill_2008_003

Et là, elle est coupée en petits bouts et mélangée avec des abricots et du sucre.

Paloma_go_te_la_confiture

Je reconnais que ça sent très très bon dans toute la maison. Et ce n'est pas mauvais... quoique un peu sucré à mon goût.

Et voilà comment ça se termine!

pots_de_confitures

Je vous le dis, il vaut mieux rester modeste!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la rhubarbe, mais je l'achète!! j'en ai fait aussi, mais seule, c'est un vrai régal ! MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
ah tiens çà c'est quelque chose que je n'ai jamais mangé !!! je ne sais même pas quel gout çà a !!
Répondre
K
Elle repoussera! Belle recolte en tout cas!!!
Répondre
Publicité