Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Cause toujours....

Depuis fort longtemps, mes zhumains parlaient de changer, un jour, les fauteuils du salon. 

Eh bien voilà, c'est fait!

Pourtant, selon moi,  les anciens n'étaient pas mal du tout.

Mais eux, les zhumains, leurs reprochaient plein de choses, genre leur âge canonique, les coussins défoncés, les tissus démodés, délavés, usés etc...

Et ils ajoutaient - tout en me regardant de travers - que j'avais fini de les esquinter définitivement. Ce qui est faux, archi faux. Simplement, je crois vous l'avoir déjà montré, j'optimisais totalement les trois étages qui les constituent. 

Par parenthèse, je signale que je n'ai pas d'arbre à chat, moi!

Certes, quand j'installe mes 5.6 kgs sur le haut d'un coussin, ça l'effondre un peu. Mais ils n'avaient qu'à acheter une meilleure qualité, du solide!

En revanche, je leur accorde qu'en jouant à la baballe en dessous, je laisse quelques déchirures. Mais est-ce que ça se voit? Pas du tout.

Ils me reprochent aussi de les avoir griffés.

Mais c'est derrière, ça ne se voit pas non plus. Et c'est juste que je les ai personnalisés à mon goût, pas de quoi en faire un drame!

N'empêche qu'ils m'ont INTERDIT de monter sur les nouveaux!

Soi-disant que si je commence, même une seule fois, ça va se terminer comme pour les anciens...

Ils disent entre eux:

"il faut les lui interdire sinon elle va se les approprier et nous les déglinguer en un rien de temps..."

Vous voulez que je vous dise?

Ils ont leurs analyses, mais moi, j'ai les miennes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merveilleuse année à toute la maisonnée<br /> <br /> caresses<br /> <br /> et amitiés
Répondre
P
Pour ce joli fauteuil , ce serait quand même dommage...Sais-tu Paloma qu'il existe des protège- griffes, un peu comme un faux ongle, existe en couleur aussi,des friffes roses ou bleu , tu serais très belle et tu pourrais te faire plaisir sans causer de dégats.<br /> Bonne fête de fin d'année
Répondre
N
Bon ben je viens aux nouvelles. Je vous souhaite de bonnes fêtes, j'espere que tout vas bien. Calinouteries a la petite minouche Paloma et affection a vous et vos proches...
Répondre
M
z'ont pas compris tes z'humains Paloma ,les fauteuils sont à toi et tu en fais ce que tu veux ,tu les décores à la façon féline <br /> je te fais des doux câlins belle Paloma<br /> très bonne soirée <br /> bises
Répondre
K
ils n'ont pas compris tes zhumains que tu voulais leur rendre service pour un relooking comme Kokeen !!!!!!!!<br /> PAS SYMPA DE T'INTERDIRE LE NOUVEAU CANAPE GRRRRRRRRR<br /> on va tous signer une pétition en ta faveur <br /> <br /> big bisous de Kokeen's family
Répondre
Publicité