Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

On range les valises

 

 

 

Terminé, le beau voyage en Autriche!

Ma convalescence aussi est bien terminée et je ne porte plus cette horrible collerette!

Je peux même vous l'avouer, non seulement j'ai été très bien soignée, mais j'ai aussi été très choyée et j'ai adoré ça!

On m'a même offert des fleurs!

 

 

Par politesse, j'y ai goûté un peu...

 

 

Mais franchement je préfère les petits gâteaux de Noël ( les Weihnachtplätzchen, comme ils disent) que nous avons eu le plaisir de déguster chez nos amis autrichiens.

Ma bipède a évidemment rapporté les recettes!

 

 

Ils ont tout fait pour que je passe de bonnes fêtes de fin d'année chez eux.

Résultat: je n'ai fait aucune bêtise et tout le monde a reconnu que j'étais "un vrai petit ange"! Ça change de ce que j'entends chez moi....

 

  

Bref, j'en ai un merveilleux souvenir, de l'Autriche!

  

 Ma secrétaire et moi vous souhaitons une très bonne année 2012!

 

 

Et elle commence plutôt bien pour ma copine Domino, qui a enfin été retrouvée après 4 mois et 9 jours!

Autant vous dire qu'il y a de la joie dans l'air, là, chez Rosette!

Très bonne année à vous, Domino et Rosette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog par la belle Lévrière qui fait collection des blogs de chat comme moi. Il est intéressant car les sujets sont variés et souvent traités de façon humoristique. Bravo, tu as une nouvelle lectrice!
Répondre
C
Merci pour ton gentil message sur mon blog. Je te souhaite également une bonne année.<br /> <br /> Je n'ai pas deux chats, mais sept Coton, Choupette, Pitchoune, Plume, Princesse, Gribouille et Piou piou.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Il était temps, on est le 27! Je te souhaite bonne année et fais attention à toi! Pas de folie touristique cette année et ne mange pas de fleurs non plus, c'est toxique!
Répondre
K
super que tu te portes mieux PALOMA <br /> <br /> alors pour 2012 plus de bagarres avec de méchants matous c'est promis ?<br /> <br /> <br /> <br /> oui pour DOMINO c'est super et elle va de mieux en mieux c'est presque un miracle <br /> <br /> <br /> <br /> ici nous avons accueilli deux pauvres sdfs félins qui recherchent une famille <br /> <br /> <br /> <br /> que de misére animale on a de la chance nons PALOMA tu ne trouves pas <br /> <br /> <br /> <br /> big calinous de nous tous , chat fait 5 chats plus ma secrétaire en chef!!!!!!!!!
Répondre
C
PEtites pensées de Clio pour la nouvelle année...
Répondre
Publicité