Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Ma collection de bijoux

Je n'aime pas les chattes sophistiquées, poudrées et parfumées comme des marquises.

Ovale_collier_rouge_copie

J'admets cependant qu'un joli collier peut mettre le teint en valeur et apporter un zest de "félinité" supplémentaire.

carr__collier_vert_copie

Lequel me va le mieux selon vous?

Ovale_fond_rouge_collier_bl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faudrait, cependant, porter plainte contre le vétérinaire qui t'a tatouée dans l'oreille ! Quel manque de délicatesse ; faut solliciter des dommages et intérêts, un pretium doloris + un préjudice esthétique ;-))<br /> <br /> Rose
Répondre
J
je n ai pas autant de parures que toi t est gate!! dis moi tes zhumains ils été ou en vacances vers chez moi???? (nimes) judith
Répondre
L
très jolis blogs j'aime bien les chats, Lady
Répondre
M
Ah oui je voulais dire la dernière fois, mais ça a bugué, que j'adorai le collier rouge ! ;)<br /> <br /> voilà ! xD
Répondre
S
Je suis un peu perdu pour te mettre un commentaire.Je poste içi mais sache que tout ton blog me plait.Il est magnifique j'adore tes animations,ton minou,tes commentaires.Je te fais un big bisou ,bonne vacance.
Répondre
Publicité